Les bijoux sont des accessoires de mode à part entière, incontournables pour finaliser le look et affirmer la personnalité. Les maisons de joaillerie de renom ne cessent d’innover en termes de design pour diversifier davantage leurs offres, sans pour autant négliger la qualité. Cette fois-ci, c’est la maison française Akillis qui nous dévoile de nouvelles créations hors pair !
En effet, la marque Akillis vient d’enrichir sa magnifique collection capture Me avec de nouvelles pièces épurées mais élégantes et originales. Impossible de ne pas craquer pour ces flamboyants bijoux, s’habillant des triangles acérés mais affinés de la collection Capture Me. Baptisée Capture Light, cette nouvelle déclinaison a tout pour plaire et séduire les addicts de bijoux haut de gamme. Akillis a misé sur un design rock, chic et croquant, et la maison joaillère parisienne propose bracelets, bagues et boucles d’oreille singuliers. Tour d’horizon sur ces nouvelles pièces de haute joaillerie !
Rétrospective sur l’histoire d’Akillis
Fondée par Caroline Gaspard en 2007, la maison joaillère Akillis a réussi à se faire connaître grâce à son savoir-faire à revisiter et à bouleverser les codes de la joaillerie. Les créations au style audacieux, sophistiqué mais glamour font la distinction de la maison. Le concept unisexe de la marque a aussi permis à la gent masculine de se parer de bijou en diamants, sans pour autant perdre leur virilité. Homme et femme peuvent alors s’habiller de cette pierre précieuse sans aucun souci !
La vision de Caroline Gaspard diffère de la tradition joaillère. La modernité, l’audace et la liberté du luxe sont au rendez-vous avec un jeu de matériaux divers, allant de l’or, passant par le titane et les diamants jusqu’aux cuirs. Les créations de la maison mettent à l’honneur la séduction et attirent aussi bien les hommes que les femmes. Les pièces d’Akillis sont le fruit d’un travail méticuleux des artisans français.
Cette nouvelle déclinaison de sa collection Capture Me ne laissera pas les addicts de la haute joaillerie indifférents.
Un design singulier et raffiné
Akillis a conservé le motif triangulaire pour concevoir ces nouvelles pièces d’exception. Toujours dans le thème de la séduction, le design de ces dernières est très singulier et raffiné. Le mix harmonieux des formes qui s’opposent et qui se complètent fait tout le charme de ces bijoux. La marque parisienne a joué avec des découpes graphiques, irrégulières et asymétriques pour obtenir un mélange de tons de de lumières parfait. Les fans ne pourront pas résister au style rock de ces bijoux, que ce soit les bracelets, les bagues ou les boucles d’oreilles.
Des pièces joaillères rock et chic à la fois
Les alliances et solitaires Capture Light d’Akillis s’imbriquent à la perfection. Ils ont été imaginés dans un esprit chic et rock à la fois. La bague solitaire est faite de 2.5 grammes d’or blanc 18 carats, embellis par des diamants. Elle est proposée au prix de 2 780 dollars. La bague, quant à elle, a été conçue avec 2 grammes d’or blanc 18 carats avec des diamants 2.54 carats.
Les bracelets joncs dévoilent des dents avant de fusionner. Il est également fait d’or blanc 18 carats avec des diamants étincelants de 1.82 carats. Pour se l’offrir, il faudra prévoir 8 340 dollars.
Les boucles d’oreilles sont déclinées en créoles et earcuff à l’unité. Elles arborent un mix and match sensuel. Si les créoles en or blanc 18 carats sont proposées au prix de 10 240 dollars, l’autre version est disponible au prix de 835 dollars.
Ces bijoux raffinés et glamour assortis peaufineront votre look et ils pourront être portés pour n’importe quelle occasion. Bien que leur design soit épuré, discret et audacieux à la fois, ils ne pourront passer inaperçu avec leur brillance sans égale.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, faites-vous plaisir en vous offrant ces magnifiques joyaux haut de gamme. Ils pourront aussi être offerts en guise de cadeau à vos proches pour les ravir à coup sûr. Découvrez plus de détails sur ces pièces de haute joaillerie sur le site officiel de la maison parisienne Akillis, et laissez-vous séduire par leur élégance !
Patrick. K