Menu & Search
« Le Vanillé »  signé Charrette

« Le Vanillé » signé Charrette

La célèbre marque réunionnaise Rhum Charrette étoffe son offre et lance « Le Vanillé » : une recette de rhum à déguster qui traduit tout le savoir-faire des rhumiers de l’Île de la Réunion.

Devenu un symbole fort de l’Île de la Réunion et de son art de vivre, Rhum Charrette propose des rhums authentiques, vrais et accessibles. Fondée en 1972, Rhum Charrette est le premier rhum embouteillé sur l’Île de la Réunion et a su, au fil du temps, conquérir le cœur des consommateurs.

Alors que les rhums de dégustation séduisent et s’ancrent dans les tendances de consommation, Rhum Charrette lance « Le Vanillé ».

Présenté dans une bouteille authentique et élégante, « Le Vanillé » vient offrir à Charrette une référence « prête-à-déguster », qui complète sa gamme classique historiquement plus orientée sur les rhums d’usage (pour faire soi-même ses punchs, rhums arrangés ou cocktails).

Toute l’excellence et la maîtrise d’un rhum de dégustation se retrouvent dans ce nouveau flacon.  Au niveau gustatif, la recette a fait l’objet de toutes les attentions : élaboré à partir de rhum vieux de la Réunion, « Le Vanillé » de Rhum Charrette dévoile une recette unique. Ses notes rondes et délicates se mêlent aux arômes gourmands de la véritable gousse de vanille Bourbon placée à l’intérieur de la bouteille.

Frais, nature ou sur glace le « Vanillé » initie un moment de dégustation qui séduit les plus fins dégustateurs. La saveur intense de la vanille offre une escapade gourmande et généreuse.

Claudie V.

 

0 Commentaires