Menu & Search
Le nouveau berceau verseur Fontaine pour double-magnum de Cognac DELAMAIN Pale & Dry XO

Le nouveau berceau verseur Fontaine pour double-magnum de Cognac DELAMAIN Pale & Dry XO

En 2015, la maison Delamain lance son nouveau berceau verseur pour double-magnum de Pale & Dry XO. Une création raffinée pour le cognac phare de la prestigieuse maison jarnacaise !

Les grands formats font leur retour, ils sont devenus de véritables éléments de décor dans les restaurants et les bars. Le nouveau berceau verseur de Delamain met élégamment en valeur le jéroboam, il assure un service pratique et signe la présence de la marque dans les établissements de renoms. Pour personnaliser ce double-magnum, Delamain propose également aux restaurants de graver leur nom sur la bouteille.

La maison familiale de Jarnac a demandé à Bruno Fontaine de plancher sur ce casse-tête pour designer.
L’artisan-créateur du luxe, fondateur d’Athéna Prod à Noisy-le-Sec, a parfaitement mené l’étude et a imaginé un berceau qui semble faire flotter en sustentation la bouteille de 5 kg. Le berceau en métal est un support soigné pour ce flacon de 3 litres, qui assure un service impeccable. Pour rendre hommage aux heures de travail de Bruno Fontaine sur ce véritable mobile, la maison Delamain a décidé de nommer son berceau verseur « Fontaine ».
Le jéroboam et son berceau « Fontaine » sont présentés dans un beau coffret couleur bronze, marqué à chaud avec les armes de la famille Delamain.

Il est disponible dans les belles caves aux environs de 700 euros TTC.

Par Vous Magazine

0 Commentaires