Menu & Search
Boutary La Caviarothèque

Boutary La Caviarothèque

Afin de faire découvrir la richesse des caviars d’aujourd’hui et initier les amateurs à leurs préférences, la maison Boutary a imaginé un outil de dégustation original et accessible : la « caviarothèque ».

 

Le caviar, plus qu’un simple ingrédient, est l’élément central d’un moment de fête inoubliable. Il doit être magnifié et présenté avec un raffinement à la hauteur de sa rareté, comme le faisaient princes et ducs à la Belle époque.
Pour faire redécouvrir cet art de vivre, pour éduquer sans ennuyer, pour faire rêver sans complexes, la maison Boutary le revisite avec modernité et propose des rituels originaux, qui ouvrent les portes d’une vie de château réinventée.
Avec des offres luxueuses comme avec des propositions plus accessibles, Boutary fait ainsi le lien entre passé et présent. Mais toujours Boutary démystifie sans désacraliser : l’expérience du caviar, mets le plus rare au monde, doit rester une exception, un plaisir – petit ou grand – qui marque un moment particulier d’un sceau de convivialité, de sensualité et de fête…

boutary

Afin de faire découvrir la richesse des caviars d’aujourd’hui, Boutary a imaginé un outil de dégustation et d’expérience innovant et accessible : la «caviarothèque®».
Dans un coffret auto-réfrigéré sont placées trois verrines (10 g à 20 g) de caviars très différents.
Issus de la collection Salon Rouge de Boutary, ils représentent un panorama du caviar d’aujourd’hui (espèces, origines et degré d’affinage différents).
L’originalité de ce coffret vient de son étiquetage mystérieux, d’une simple lettre : A, B ou C…
L’expérience proposée est une véritable dégustation à l’aveugle.

Une enveloppe noire scellée – fournie dans le coffret – révèle après dégustation la nature des trois caviars – et les préférences des dégustateurs.
En hommage à leurs origines, la caviarothèque de Boutary, dont le contenu varie selon les saisons, inclut toujours au moins un caviar de France.
Grâce à une poche de gel réfrigérant cachée sous les verrines, ce coffret peut être maintenu hors du réfrigérateur pendant plusieurs heures, afin d’être facilement transporté ou offert.

boutary-2 PRIX ET DISPONIBILITES
Caviarothèque 35 g à partir de 68 €
Disponible au restaurant-bar à caviar Boutary : 25 rue Mazarine – 75006 Paris
A partir de 89 € en livraison-cadeau (livraison express en colis frais)

Disponible sur www.boutary.com

 

 

Claudie V.

0 Commentaires