Menu & Search
Rezvani Hercules 6×6 : un Pick-up à six roues motrices aux 1300 chevaux

Rezvani Hercules 6×6 : un Pick-up à six roues motrices aux 1300 chevaux

Les grandes marques automobiles ne cessent d’innover pour dévoiler de nouveaux modèles toujours plus avancés et plus puissants. Cette fois-ci, c’est le constructeur américain Rezvani qui nous épate avec son Pick-up imposant équipé de six roues motrices. Baptisé « Rezvani Hercules 6×6 », ce véhicule n’a rien à envier aux 4×4 traditionnels. Le constructeur a fait preuve d’excellence et de savoir-faire à travers la conception de cet engin imposant. Outre son design imposant, sa puissance et ses performances sont également stupéfiantes. La démesure est le mot parfait pour décrire cette nouvelle voiture américaine. Tour d’horizon sur les spécificités de ce nouveau modèle qui ne laissera pas les amateurs d’automobile indifférents.

Un gabarit imposant

Le constructeur américain Rezvani s’est fait connaître lorsqu’il a lancé la Rezvani Beast Alpha. Cette supercar sportive au look unique a marqué le monde de l’automobile. Son design hors pair a fait toute sa singularité, sans oublier ses performances qui frôlent la perfection. Apparemment, la marque américaine n’est pas seulement bonne dans la conception de voiture sportive. Sa créativité ne cessera jamais de nous étonner. La Rezvani Hercules 6×6 n’a rien d’une voiture de sport, mais elle est tout aussi impressionnante !

Rezvani ne semble pas avoir de limite dans la conception de voiture d’exception. Avec ce nouveau modèle récemment dévoilé, la marque a réussi à attirer toutes les attentions. Et depuis qu’elle a dévoilé ce nouveau Pick-up, elle fait parler d’elle dans l’univers de l’automobile.

Cette nouvelle voiture est dotée d’un système hors du commun à 6 roues motrices. Avec son gabarit imposant, elle ne risque pas de passer inaperçu. Ce véhicule fait 6,2 mètres de long pour 2,14 mètres de large et 2,01 mètres de hauteur. Son design démesuré fera tourner les têtes des passants à coup sûr !

Une puissance hors pair

luxe-infinity-rezvani-hercules-side

Rezvani ne fait jamais les choses à moitié ! Il ne s’est pas contenté de travailler l’extérieur jusqu’aux moindres détails. En effet, le capot de ce nouveau véhicule abrite un moteur super puissant. Le Pick up est proposé avec trois versions de moteur selon votre choix. Vous pourrez opter pour le V6 3,6L de 289 ch, le V8 6,4L de 507 ch ou le V8 7L à compresseur capable de développer plus de 1318 ch. Des performances qui correspondent parfaitement au gabarit imposant de la voiture. La cerise sur le gâteau ? Une boîte de vitesses automatique à 8 rapports.

Les futurs propriétaires auront également l’opportunité de choisir les suspensions, les sorties d’échappement, ainsi que les freins. Diverses options de personnalisation de l’intérieur leur seront également proposées. Quoi de plus agréable que de pouvoir customiser sa voiture à sa guise !

Un intérieur luxueux avec toutes les dernières technologies

Pour l’intérieur du véhicule, Rezvani a misé sur un design sobre, mais élégant et très raffiné. Les couleurs sombres accentuent le design imposant et agressif de la voiture. Le confort est au rendez-vous. Les passagers pourront rouler à bord de la voiture dans les meilleures conditions, même pour les longs trajets.

La Rezvani Hercules 6×6 est évidemment équipée des technologies les plus récentes en termes d’automobile. De nombreuses options permettant d’optimiser le confort et la sécurité ont également été prévues.

La version blindée pour les VIP

Outre le confort, la sécurité est aussi un point que Rezvani a perfectionné. La Rezvani 6×6 répond parfaitement aux conditions requises pour le transport des VIP dans les régions dangereuses. Les passagers seront complètement à l’abri du danger dans ce pick up. En effet, le constructeur automobile américain met à disposition une version blindée baptisée « Military ». Ce modèle est équipé de vitres et carrosserie résistantes aux balles, d’une vision thermique ou encore d’une protection anti-grenades électromagnétiques ou grenades IEM.

Comme vous pouvez le constater, la marque automobile a pensé à tout pour faire de ce véhicule un véritable bijou d’exception. Vous pourrez parcourir n’importe quel type de route, sans avoir à supporter les différentes contraintes qui y sont liées, à bord de cette voiture. La version de base est proposée au prix de 225 000 dollars. Pour se procurer la version blindée ultra sécurisée, il va falloir prévoie 100 000 dollars de plus.

 

Patrick. K

0 Commentaires