Du 7ème art à l’agent James Bond 007, la marque mythique a toujours détonné dans le paysage automobile haut de gamme.
En effet, le nouveau SUV de 2,2 tonnes de Aston Martin, mesurant 5 mètres de long et 2 mètres de large aux proportions volumineuses et « voluptueuses » ne passe donc pas inaperçu depuis son lancement en été 2023.
Diffuseur arrière impressionnant, tout en volume et en masse, avec un habitacle moderne et confortable (prix de base +240 000 € avec 50 000 € de malus écologique) L’équipement de série comprend le freinage carbone céramique, caméra à 360 degrés, l’entrée mains libres, le hayon motorisé…

Au volant de l’Aston Martin DBX 707
Exit les planchers bas, l’Aston Martin DBX 707 est haut perchée et équipée de pneus spécifiques 23 pouces (Pirelli Noise Cancelling System) ! Vous pouvez conduire en dominant l’environnement routier, avec un roulage en douceur et en toute en discrétion. Mais ne vous y trompez pas, la BDX 707 dégaine plus vite que son ombre avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,3 s, malgré sa taille massive et son poids
Dans l’habitacle de l’Aston Martin DBX 707
Look total cuir/alcantara (jusqu’aux pare-soleil) pour un raffinement et confort optimum. La DBX 707 est bien sûr livrée avec tout un équipement hi-tech, comme Apple CarPlay, alerte d’angles morts., détection de trafic arrière, caméra à 360°, régulateur adaptatif, système audio 14 haut-parleurs, GPS… mais une remarque cependant concernant l’écran de bord qui pour l’instant n’est pas tactile…
Mieux que des mots, vivez-vous-même l’expérience, pour apprécier les sensations et le plaisir de conduire à bord d’un SUV performant et élégant, aux puissances hors normes.
Patrick Koune