Menu & Search
Faites le tour du monde en jet privé signé Four Seasons !

Faites le tour du monde en jet privé signé Four Seasons !

Amateur des voyages de luxe et de l’exploration des plus belles destinations du monde ? Four Seasons, le leader mondial de l’hôtellerie de luxe, vous offre l’opportunité de réaliser vos rêves. Découvrez les endroits les plus fabuleux du monde en 24 jours à bord d’un jet privé signé Four Seasons. Neuf destinations seront au programme pour ce voyage de luxe inoubliable pour l’automne 2019, notamment du 23 octobre au 15 novembre 2019. Mais ce n’est pas tout car les passagers pourront pleinement profiter du service haut de gamme de Four Season durant ces 24 jours.

« Le succès du Four Seasons Private Jet témoigne de notre capacité à comprendre les besoins du consommateur de luxe moderne et à créer une expérience qui n’a aucun autre équivalent sur le marché », annonce le Président et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts. Pour la satisfaction des clients les plus pointilleux, le groupe a veillé à ce que tout soit parfait jusqu’aux moindres détails de ce voyage à bord du jet privé de Four Seasons. C’est d’ailleurs pour cela que le groupe a atteint le record de ventes en 2018. Mais que vous réserve ce tour du monde pour 2019 ?

Une expérience inédite !

L’itinéraire World of Adventures transportera les passagers vers des endroits fabuleux, notamment les plus impressionnants du monde. Ils pourront profiter de plages isolées sur des marchés animés sur des lieux uniques de quatre continents. Le directeur du groupe hôtelier, le concierge et le chef exécutif seront présents pendant le voyage. Vous pourriez découvrir des activités culturelles et urbaines uniques pour chaque destination pour 143 000 dollars soit environ 123 000 euros. Durant le voyage, vous vous installerez confortablement dans les fauteuils/lits du Boeing 757 privatisé par Four Seasons tout en profitant des repas cinq étoiles dans le jet. Le voyage commencera à Seattle pour finir à Miami. L’itinéraire en détail !

Le voyage débutera à Seattle où les passagers seront accueillis par un dîner de bienvenue au Chihuly Garden and Glass. Les hôtes survoleront les cours d’eau et les forêts de Seattle pour découvrir la beauté des lieux.

La prochaine destination, Kyoto où les passagers auront l’opportunité de s’initier dans l’art des samouraïs ou encore suivre une séance de méditation avec un Maître Zen. Vous y découvrirez la cuisine de Kyoto concoctée par les chefs Four Seasons et découvrir de nombreuses activités propres à la ville.

Prochain arrêt, Bali où les amateurs de sensations fortes y trouveront leur bonheur. De nombreuses visites exceptionnelles vous attendent sur place !

Aux Seychelles, les voyageurs se relaxeront sur de belles plages de sable blanc ou encore visiter l’île de Praslin, pour visiter une réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Ensuite, ils s’envoleront pour le Rwanda où Four Seasons s’est associé à des boutiques-hôtels locaux pour faire vivre une expérience unique au cœur des Montagnes des Virunga aux passagers.

La ville impériale de Marrakech avec ses traditions colorées et son paysage d’exception sera la prochaine destination avant d’atterrir à Bogota pour découvrir l’histoire, l’art et la cuisine locale.

Durant la visite des îles Galapagos, les passagers passeront trois nuits sur l’eau à bord d’un bateau privé Silver Galapagos, spécialement réservé pour les hôtes du jet privé Four Seasons.

Pour terminer cette aventure en beauté, le jet emmènera les passagers à Miami pour se relaxer au bord de la piscine.

Les itinéraires de ce tour du monde en 24 jours incluent le transport aérien à bord du jet privé du groupe hôtelier, les transferts, les excursions, les repas et boissons et évidemment l’hébergement dans les hôtels et resorts Four Seasons.

 

 

Quentin

0 Commentaires