Menu & Search
PALAIS NAMASKAR : UPPER CHIC À LA FENG SHUI

PALAIS NAMASKAR : UPPER CHIC À LA FENG SHUI

piscine-monde

Ouvert en avril 2012, ce petit bijou de « Oetker Collection » (Bristol Paris, Eden Roc…) est  réellement un petit bijou, niché dans un jardin de délicatesse. Cinq hectares pour découvrir 41 chambres plus belles les unes que les autres (trois types de suites, deux styles de villas et trois extraordinaires palais), toutes équipées de bassins privatifs ou de piscines chauffées. Décoré par Imaad Rahmouni, designer franco-algérien, le Palais a été conçu selon le principe du Feng Shui avec des jardins luxuriants, inspirés par les décors balinais, des cascades, des plans d’eau, qui serpentent au milieu des jardins, de magnifiques bassins (dont l’un de plus de 200 m est une petite merveille architecturale)…

PalaisNamaskar47.tif

Une architecture orientale contemporaine avec quelques touches d’art mauresque et andalou. Dans la chambre la plus simple (44 m²), le luxe respire sans ostentation. Tout est là avec king-size-bed, dressing séparé, immense salle de bains en marbre avec double vasque, double douche et baignoire, tout le high-tech dernier cri mais surtout une terrasse de 90 m² avec bassin privatif et jacuzzi chauffé. Des étoffes précieuses, de magnifiques rideaux, qui s’ouvrent comme au théâtre. Un palais d’ombre et de lumières car l’éclairage est très discret. Dans les suites de 90 à 180 m², douche extérieure en prime et petit jardin caché avec son lit de relaxation. Sauf petit bémol : ce magnifique espace de liberté manque un peu d’intimité car les voisins peuvent se payer une tranche de voyeurisme ! Seules les Pools Villas (127 m²) bénéficient d’un espace vraiment bien protégé.

Palais-Namaskar-bedroom

On souhaite peut-être attirer les clients vers la piscine principale donnant sur le restaurant : La Table d’Antoine. Au déjeuner, grillades et les légumes du potager…Et le soir, ambiance beaucoup plus discrète le long d’une double carte : version française (foie gras de canard, Saint-Jacques en croûte de truffes…700-800 DH) et version thaïe -Le Sawadee- pour faire un excellent voyage inattendu au Maroc (carte 600-700 DH). Le lendemain matin, il faut profiter des soins au spa (650 m²), selon les préceptes du Feng Shui, pour canaliser les énergies naturelles, en vue de revitaliser l’intérieur de notre corps dans des cabines individuelles et terrasse privée ou cabine en duo avec hammam privé. Pour les accros du fitness, l’espace avec vue sur le green est parfaitement équipé mais offre surtout la possibilité de pratiquer le yoga.

namaskar-restaurant

  • Plusieurs piscines privées et une piscine centrale
  • Spa avec fitness
  • 2 Restaurants
  • Navette centre ville
  • General  Manager : Arnaud Bamvens
  • Prix : chambre à partir de 590 €
  • Toujours ouvert
  • Route de Bab Atlas, N°88/69, Province Syba, 40 000 Marrakech. Maroc
  • Tel : + 212 524 29 98 00  
  • palaisnamaskar.com

Cadeau de bienvenue par le guide Désir d’Hôtels : Un massage

Roland Escaig

0 Commentaires