Menu & Search
Victoria Secret Show 2018: le succès de la 23ème édition

Victoria Secret Show 2018: le succès de la 23ème édition

Chaque fin d’année la marque de lingerie américaine Victoria Secret fait chauffer l’atmosphère une dernière fois. La 23ème édition de son spectaculaire défilé Victoria Secret Show New, qui a eu lieu le jeudi 8 novembre dernier, a connu un énorme succès comme d’habitude. Un événement que les amateurs de la mode féminine ont attendu depuis longtemps. Pour l’édition de cette année, les « Anges » ont fait grimper l’ambiance à New York.

Un casting haut de gamme

Les plus belles tops modèles issus des quatre coins du monde sont venus défiler pour Victoria Secret et ont réchauffé l’ambiance durant la soirée. On a pu voir les sœurs Hadid, Kendall Jenner, Candice Swanepoel, Sara Sampaio, Romee Strijd ou encore Taylor Hill. Mais pour marquer le début d’une nouvelle année, la marque a également sollicité 18 nouveaux visages pour compléter sa tribu. Parmi ces dernières, on a pu distinguer la mannequin atteinte de vitiligo Winnie Harlow. Ou encore Kelsey Merritt, la première modèle de Philippine à travailler avec la marque.

Si la marque a fait appel à de nouveaux visages, elle a également fait son au revoir à son « Meilleur Ange de tous les temps » qui est restée la plus longtemps, notamment pendant dix-neuf ans. Il s’agit de la belle Adriana Lima qui a défilé pour la dernière fois en lingerie. Un moment d’émotion qui a marqué la soirée. Cette dernière a annoncé son départ sur un post sur Instagram : « Chère Victoria, merci de m’avoir fait découvrir le monde, partagé tes secrets et le plus important, de ne pas seulement m’avoir donné des ailes mais de m’avoir appris à voler ». L’année dernière, c’est l’ange Alessandra Ambrioso qui a fait ses adieux.

Ce show spectaculaire de Victoria Secret s’est dévoilé sous une performance signée par huit artistes, dont Shawn Mendes, The Chainsmokers, Rita Ora et cinq autres artistes. Les nouveautés n’ont pas manqué durant cette soirée. La nouvelle collection Victoria’s Secret rassemblait 91 looks présentés par une soixantaine de mannequins. Des looks audacieux mais raffinés et élégants allant de l’imprimé tartan, passant par la cuissarde et le look écolière girly, jusqu’à la collection à l’allure sportswear PINK. La soirée a brillé avec les diamants, les paillettes et les plumes ! Sur le podium du défilé, Gigi Hadid et Kendall Jenner étaient super complices et très sexy, elles mettaient parfaitement les pièces de la collection en valeur.

Victoria-Secret-Show-2018-le-succès-de-la-23ème-édition

Comme tous les ans, la marque se rapproche d’un créateur. Si l’année dernière elle a misé pour une collaboration avec Balmain pour dévoiler une collection très rock, cette fois-ci, elle s’est tournée vers Mary Katrantzou. Il s’agit d’une créatrice d’origine grecque qui s’est concentrée sur une collection capsule à base de lingeries, vêtements de sports et pyjamas aux imprimés et coloris fleuris et lumineux. Elle s’est surtout inspirée du Kaléidoscope.

Et bien sûr, Swarovski, le fidèle partenaire de Victoria y était également pour faire étinceler les Anges de mille feux. Plus de la moitié de la collection a été agrémentée de diamants. Et parmi toutes les pièces dévoilées durant ce défilé d’exception, l’une d’elles était stupéfiante et à en couper le souffle. Porté par Elsa Hosk, le Fantasy Bra a fait tourner les têtes, il s’agit d’un soutien-gorge de 71 carats, d’une valeur d’un million de dollars ! Cette pièce a clôturé le prestigieux défilé Victoria’s Secret. Un véritable bijou qui frôle la perfection. Ce soutien-gorge a requis 950 heures de travail.

C’est d’ailleurs une tradition chez la marque. Chaque défilé depuis 1996 est conclu par la présentation de ce bijou. L’année dernière, Heidi Kim a par exemple porté le « Very Sexy Fantasy Bra » d’une valeur de 11 millions, ou encore Gisèle Bündchen qui a enfilé le « Sexy Splendor Fantasy Bra » estimé à 12,5 millions en 2003.

Le show ne cesse de s’améliorer à chaque édition. Attendons de voir ce que la marque de lingerie nous préparera l’année prochaine !

Océane

0 Commentaires

18 + = 20