Menu & Search
La maison Saint-Laurent dévoile sa campagne printemps 2019 sur Instagram

La maison Saint-Laurent dévoile sa campagne printemps 2019 sur Instagram

Amber Valleta nouvelle égérie !

La marque Saint-Laurent est déjà prête pour la saison d’après ! Les amateurs de mode ont déjà un avant-goût de ce que la mode leur réservera le printemps prochain !

L’univers de la mode est une histoire d’égérie interminable. Après Mica Arganaraz pour la saison dernière, cette fois-ci, on retrouve l’actrice et mannequin américaine Amber Valletta sur les premiers clichés de la campagne printemps 2019 de la maison Saint-Laurent. En effet, celle-ci prête ses traits à la maison pour représenter l’esthétique rock de la nouvelle collection Saint-Laurent, dont la campagne a été dévoilée sur le réseau social Instagram de la marque. Cette nouvelle collection a été imaginée par le directeur artistique Anthony Vaccarello. L’actrice porte fabuleusement l’une des petites robes de la collection !

Amber Valletta, la nouvelle ambassadrice de la maison Saint Laurent

Amber Valletta, la nouvelle ambassadrice de Saint Laurent

Pour incarner sa nouvelle collection printemps 2019 et la mettre en avant, la maison Saint-Laurent s’est tournée vers Amber Valleta.
Cette dernière a fièrement rejoint le cercle fermé des ambassadrices de la marque. Le mannequin de renommée internationale poursuit donc sa carrière dans le domaine de la mode. Et cette collaboration avec Saint-Laurent lui permettra d’avancer davantage. Il est à noter qu’Amber Valletta a déjà posé pour plusieurs grandes marques de prêt-à porter telles que Mango ou H&M, ou de grandes enseignes dans le monde de la mode comme Escada, Chanel ou Proenza Schouler.

Pour Saint-Laurent, l’actrice a posé devant l’objectif de David Sims, vêtue d’une des nombreuses mini-robes dessinées par le directeur artistique lui-même pour le printemps-été 2019. Ce look à la fois sexy et très rock a été mis en valeur sur les deux premières images et la vidéo, postées sur les réseaux sociaux de la maison. D’ailleurs, la nouvelle collection sera composée de nombreuses petites robes du même genre.

Amber-Valletta-la-nouvelle-ambassadrice-de-la-maison-saint-laurent-luxe-infinity

La mini-robe que porte l’actrice mannequin est ornée d’un imprimé félin d’un ton sombre accompagné de bottes à talon. Un imprimé qui sera d’ailleurs très présent dans la ligne à venir de la maison Saint-Laurent.

Saint-Laurent a opté pour le noir et blanc sur les images dévoilées, ainsi que la vidéo postée pour cette campagne printemps 2019. 
Les cheveux en l’air, avec un air très sexy, Amber Valetta porte splendidement cette petite robe sexy.

Dans le cadre de cette campagne publicitaire, la maison de prestige a également sollicité d’autres grandes personnalités comme le mannequin Rebecca Longendyke ou le top model Charlotte Gainsbourg aux côtés d’Amber Valletta.

Le défilé spectaculaire pour présenter cette nouvelle collection

Pour présenter cette nouvelle collection au grand public comme il se doit, le directeur artistique ne s’est pas contenté de peu. Il a en effet fait preuve de créativité, d’imagination et d’originalité pour dévoiler les pièces de sa ligne printemps-été 2019. Un défilé qui a ravi le public et les fans et qui les a déjà transportés vers la saison chaude. On a très vite oublié l’hiver par lequel on devait passer avant la prochaine saison durant ce défilé extraordinaire.

Pour présenter cette nouvelle ligne, la maison a misé sur un décor époustouflant en adéquation à sa collection. Ce défilé a eu lieu le 25 septembre dernier, face à la tour Eiffel. Le directeur artistique a imaginé une mise en scène surprenante, avec un podium recouvert d’eau, entouré de plusieurs palmiers !

Le défilé spectaculaire pour présenter cette nouvelle collection Saint Laurent
Le défilé Saint Laurent Printemps-été 2019 à Paris

Charlotte Gainsbourg était présente lors de cette Fashion Week de Paris pour apporter son soutien à son ami créateur et directeur artistique de la marque.

Les amateurs de la mode peuvent donc déjà se réjouir d’avoir une idée sur les types de vêtements tendances à porter pour la prochaine saison. Attendons de voir le reste des pièces de cette nouvelle ligne promettant de la prestigieuse maison Saint Laurent.

Retrouvez les dernières tendances dans notre rubrique MODE 

Patrick.k

0 Commentaires

+ 6 = 8