Menu & Search
Une nouvelle collection de sacs suite à la collaboration de Bvlgari avec Nicholas Kirkwood

Une nouvelle collection de sacs suite à la collaboration de Bvlgari avec Nicholas Kirkwood

Les deux fameuses maisons LVMH se sont rapprochées pour donner naissance à une toute nouvelle collection de sacs élégante.

En effet, Bvlgari et le fameux créateur de chaussures luxueuses Nicholas Kirkwood se sont inspirés de la collection de joaillerie emblématique Serpenti Forever, et l’ont revisité pour imaginer le design de ces sacs. Ce nouvel accessoire haut de gamme, fabriqué en Italie, sera disponible dès ce mois. Cette nouvelle collection est constituée de diverses matières originales et divers coloris, de quoi ravir les amateurs du glamour et du luxe. Il est à noter que depuis son intégration dans le groupe LVMH, c’est la première collaboration de notre fameux créateur de chaussures. Et on peut dire que ce fut une réussite si l’on se réfère à l’exceptionnalité de cette nouvelle ligne.

Le sac Serpenti revisité de Bvlgari

Le design pétillant des sacs de cette nouvelle collection de Bvlgari, embelli par la tête de serpent en émail doré offre un effet glamour et élégant à travers divers coloris soigneusement mariés et harmonisés. Les créateurs du sac ont combiné le doré avec de l’argenté, une petite touche de bleu, de noirs et même de fuchsia pour ensuite rehausser le tout avec des strass et clous pétillants.

Ce sac a été fabriqué avec du cuir blanc et noir de veaux ornés par des pics mats mêlés à de jolis clous étincelants. Aucun détail n’a été laissé au hasard car la disposition de chaque élément a même été minutieusement étudiée de façon à obtenir un effet de motif en chevrons, qui rappelle le mouvement du serpent. Le doré de la tête de serpent est souligné avec le doré de la chaîne brillante de la bandoulière. Cette collection a mis à la disposition des fans des sacs portés dos, portés épaule ou encore des portefeuilles pour les satisfaire au mieux.

Disponible à partir de ce mois

Les amateurs de luxe ne devront pas attendre longtemps pour se procurer ces nouveaux sacs de la dernière collection de Bvlgari en collaboration avec Nicholas Kirkwood. En effet, ces sacs seront disponibles à partir de ce mois de septembre et vous pourriez l’acheter en ligne mais également dans les magasins physiques. Notamment, vous en trouverez sur le site Net-a-porter et pourriez passer votre commander pour vous le faire livrer. Mais les boutiques physiques de Bvlgari en vendent également, et il en est de même pour au Printemps, Saks fifth ou sans le flagship du fameux créateur de soulier ayant participé à la création de ces sacs.

Une porte qui s’ouvre pour le fameux créateur de chaussures Nicholas Kirkwood ?

C’est depuis 2013 que la griffe Nicholas Kirkwood a rejoint le groupe LVMH. Mais depuis, ce dernier n’a encore collaboré avec aucune grande maison de luxe. Ce rapprochement du créateur de soulier et la grande marque Bvlgari pourrait donc être une porte qui s’ouvre et une grande opportunité pour Nicholas d’élargir sa ligne. Si auparavant, il n’avait l’habitude que de créer de beaux souliers originaux qui ont toujours convaincu et attiré les grandes personnalités, va-t-il bientôt alors s’intéresser à la création de sacs signés à son propre nom ?

Cela reste une question car bien que ce projet reste envisageable, Nicholas Kirkwood ne semble pas être prêt à concrétiser ce projet dans l’immédiat. Cependant, on peut espérer que ses futures premières collections de sacs ne laisseront pas les amateurs de luxe indifférent car on a déjà pu constater sa créativité et son savoir-faire à travers cette collaboration avec Bvlgari. Modernité, féminité et architecture ont été mélangés pour donner fruit à cette nouvelle collection de sacs Serpenti.

Quentin

0 Commentaires