Menu & Search
Moreau Paris : un pop-up au Printemps Haussmann

Moreau Paris : un pop-up au Printemps Haussmann

L’ouverture de magasin éphémère devient une tendance pour les grandes marques. Cette fois-ci, c’est la griffe Moreau Paris qui débarque au Printemps Haussmann pour présenter ses créations exclusives aux Parisiens. Une occasion à ne pas rater pour les fans de la maison ! Les portes de ce pop-up se sont ouvertes au grand public le 2 mai 2019. Et il continuera à recevoir les visiteurs jusqu’au 30 juin. Tour d’horizon sur ce lieu d’exception !

Retrouvez dans ce pop-up les créations exclusives de la maison

Le passage dans ce magasin éphémère sera un must pour les amateurs de mode parisienne ! Moreau Paris s’est installé au Printemps Haussmann pour partager et présenter ses chefs d’œuvres exclusifs. Le public pourra y découvrir une sélection intemporelle de sacs et de petite maroquinerie. À travers ce pop-up, la griffe Moreau Paris semble vouloir souligner le savoir-faire français exceptionnel. Les pièces présentées sur les lieux prouvent en effet la prouesse de la maison aussi bien dans la fabrication et la conception de ces dernières, que dans le choix minutieux des matières employées pour leur création.

En admirant les créations présentées dans ce pop-up, on en conclut très vite la qualité de fabrication des sacs avec des finitions impeccables. L’élégance et le raffinement sont au rendez-vous dans les créations présentes dans ce pop-up sis au cœur de cet endroit emblématique de la mode. La maison à  l’air de porter un intérêt particulier à la fonctionnalité des sacs et à leur légèreté, et cela alliées à des styles uniques et un mariage de couleur parfait, qui fait tout le charme de chaque pièce.

Si vous souhaitez découvrir ces différentes pièces Moreau Paris et franchir la porte de ce pop-up, il n’est pas encore tard car les portes resteront ouvertes jusqu’au 30 juin 2019. Il est situé au rez-de-chaussée du Printemps Haussmann.

Un service de personnalisation au programme

Le pop-up de Moreau Paris se joue des codes et des éléments de la boutique de la maison, sise au 49, rue du faubourg Saint Honoré.

Pour ravir les visiteurs et les fans, Moreau Paris a prévu un service de personnalisation dans ce pop-up. Il est à noter que cela est également disponible dans sa boutique. Des dates ont donc été fixées, pendant lesquelles les visiteurs pourront customiser leurs sacs. Notamment les 4, 11 et 25 mai dernier, mais également le 8 et le 22 juin prochain. L’artiste peintre sera présent sur les lieux pendant ces jours cités.

Avec ce service de personnalisation, vous allez donc pouvoir apposer des initiales sur vos sacs et choisir des bandes de couleur peintes à la main selon vos goûts et votre inspiration.

Retour sur l’histoire de la maison

La Maison Moreau Paris a vu le jour en 1882, à Paris. Après s’être créée une notoriété dans le monde de la maroquinerie de luxe, elle s’installe au 283 rue Saint-Honoré. La malle en cuir au motif devenu iconique, dont la création a été inspiré de la vannerie et des dessins des tressages des malles d’osier est une des créations marquantes de la maison. En 2011, Fedor Georges Savchenko, Directeur Artistique de la maison se concentre sur la manière de marier la tradition à l’innovation dans ses œuvres. La préservation et le renouveau de l’univers unique et authentique de la maison lui sont également chers. La maison propose des lignes de sacs et de bagages d’exception qui se distinguent par leur identité et leur philosophie. Le 1er juin 2017, la marque ouvre une nouvelle boutique parisienne, dans un espace de 100 mètres carré.

« Paris, et la rue du faubourg Saint-Honoré, ont été un choix évident pour notre nouvelle boutique Moreau Paris… Relancée en 2011, la maison historique française retourne à ses racines parisiennes, à deux pas de l’Elysée. » a exprimé le président de la maison, Kazuyuki Yamagishi.

Patrick
Retrouvez les actualités Mode sur Luxe Infinity

0 Commentaires

9 + 1 =