Menu & Search
Les tenues les plus remarquables durant le MET Gala 2019

Les tenues les plus remarquables durant le MET Gala 2019

C’est pendant la soirée du lundi 6 mai 2019 que les célébrités ont fait chauffer l’ambiance sur le tapis rouge-rose, durant le Met Gala 2019. Cette édition était sans doute l’une des plus réussies. De nombreuses stars se sont succédées pour séduire le public dans leurs éblouissantes tenues remarquables. Un véritable régal pour les yeux, ce show spécialement dédié à la mode, au design et à l’art a connu un énorme succès. Pour cette année, le thème de cet événement tant attendu tournait autour du « Camp : Notes on Fashion ». Focus sur les plus belles tenues dévoilées lors de ce gala d’exception !

Le MET Gala, un événement de mode exceptionnel

Le MET Gala n’est autre qu’un événement organisé dans le but de collecter des fonds annuels afin d’apporter le soutien au département costume du Metropolitan Museaum de New York. La première édition a été organisée en 1948. Le public désirant avoir accès à ce show doit prévoir entre 30 000$ et 275 000$ pour la réservation d’une table. Les fonds collectés lors de cette cérémonie parviennent à couvrir les besoins du département pendant 12 mois. Très vite, le MET Gala devient un événement attendu après les Oscars. De nombreuses personnalités y sont invitées pour défiler dans des tenues respectant le thème imposé.

Pour cette année, le thème a tourné autour du Camp, inspiré d’un essai de Susan Sontag écrit en 1964, Notes on Camp. Et toutes les stars venues réchauffer l’ambiance ont respecté ce thème à la lettre.

Mais comme il s’agit d’un événement dédié à la mode, l’exposition était une occasion pour les créateurs de renom de souligner leur savoir-faire et leur créativité. Les pièces à la mode de ces dernières ont donc fait effet lors des défilés. Jean-Charles de Castelbajac, Alessandro Michel, Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier, Jeremy Scott, Donattela et Gianni Versace, Vivienne Westwood ou encore Yves Saint Laurent étaient représentés pendant la soirée.

Des tenues extravagantes et surprenantes

Lady Gaga, la co-présidente de la soirée a ouvert le show sur le tapis rouge. Apparemment, la chanteuse n’a pas pu fixer son choix sur une seule tenue et a pris la décision d’en porter quatre, toutes aussi surprenantes les unes comme les autres. Lady Gaga enlevait sa robe rose vif Brandon Maxwell de manière très artistique pour dévoiler une autre cachée en-dessous, toujours du même créateur, et fit la même chose pour dévoiler deux autres looks toujours aussi remarquables. Elle finit ensuite en sous-vêtements à la fin de la soirée.

lady gaga robe met gala

Katty Perry était également une des stars les plus remarquables pendant la soirée. Elle a puisé son inspiration dans son personnage de film Disney préféré pour choisir son costume, notamment le chandelier de La Belle et la Bête. Tout en chantant la chanson « Chandelier », cette dernière s’est vêtue d’une robe en chandelier pour ensuite se changer en hamburger !
Katy Perry met gala 2019

Les hommes ont également bien joué le jeu, comme Billy Porter qui s’est glissé dans la peau d’un roi. Une belle entrée remarquable, car non seulement, le chanteur débarque à la soirée transporté jusqu’au tapis rouge par de beaux hommes, mais il était également couvert d’or puis sortait ses ailes d’ange !
billy porter met gala

Cendrillon était également venue assister à l’événement ! En effet, Zendaya a réveillé l’enfant chez le public et l’a transporté dans un véritable conte de fée. Elle portait une somptueuse robe de bal, qui s’illuminait à l’effet de la baguette magique.
zendaya cendrillon met gala

Cardi B, dans sa majestueuse et grandiose robe a également fait vibrer l’ambiance lors du MET Gala 2019. Elle prend toute la place avec cette robe imposante comparée à une couverture qui la rendait sublime et élégante. Il a fallu plus de 7 personnes pour soulever cette robe extravagante de la star.

card b met gala 2019

Mais Céline Dion n’est également pas passée inaperçue lors de ce défilé, tout comme Harry Styles, également co-président du gala, qui a fait tourner les têtes avec sa chemise transparente, laissant la vue sur ses mamelons.

Patrick
Retrouvez les actualités sur Luxe Infinity

0 Commentaires

+ 2 = 7