Menu & Search
Marc Jacobs Beauty a désigné Irina Shayk comme nouvelle ambassadrice

Marc Jacobs Beauty a désigné Irina Shayk comme nouvelle ambassadrice

Nouvelle année, nouvelle égérie pour les plus grandes marques de modes et de cosmétiques ! Pour commencer l’année 2019 en beauté, la marque Marc Jacobs Beauty s’est tournée vers le mannequin russe Irina Shayk pour l’engager comme nouvelle ambassadrice. Et ce n’est pas pour la première fois que la top Russe collabore avec des grandes maisons de luxe. Cette fois-ci, Irina Shayk prêtera ses traits à la collection 2019 de la marque, particulièrement sa nouvelle ligne de maquillage.

Irina Shayk se lisse dans ce rôle depuis le mois de janvier

C’est comme une tradition chez les grandes maisons de mode et de beauté ! Toutes les marques annoncent leur nouveau visage chaque début d’année. La top modèle expérimentée, Irina Shayk aura, cette année, l’opportunité de travailler de près avec Marc Jacob Beauty. Et elle se glissera dans ce rôle dès ce premier mois de l’année même. En effet, la trentenaire incarnera la marque de cosmétiques dès mi-janvier, pour honorer la Russie de sa présence, avec une apparition prévue à Sephora à Moscou.

Irina Shayk a déjà collaboré avec de grandes marques comme Givenchy, Versace, L’Oréal Paris ou Victoria’s Secret. Elle a donc toutes les qualités pour mettre en valeur les produits de la maison Marc Jacobs. Pour commencer cette année en beauté, elle rejoint donc les mannequins de renom qui sont également devenus égéries de la marque dont Lila Moss, Adwoa Aboah, Kaia Gerber, Winona Ryder, ou encore Jessica Lange.

Jusqu’ici, aucun détail concernant la nouvelle collection n’a été dévoilé. Ni les prix, ni la date de sortie, ni les points de vente n’ont encore été annoncés. Cependant, une première image a été dévoilée en fin décembre 2018.

Irina Shayks a posé devant l’objectif de David Sims, sous la direction créative de Katie Grand, avec l’aide de la maquilleur Diane Kendal qui s’est chargé de maquiller la top Russe. Pour sa coiffure, c’est Guido Palau qui s’en est chargé, tandis que ses ongles ont été pris en charge par Jin Soon Choi. La jeune femme portait sur ce cliché le fard à paupière Eye-Conic Multi-Finish Eyeshadow avec le highliner Matte Gel Eye Crayon, dont la couleur raisin a été soulignée et rehaussée par le foulard violet que le mannequin portait sur sa tête. D’après les photos qui circulent déjà sur la toile, on peut pressentir facilement que le nouveau visage de la marque représentera sa sélection de make-up.

Un choix évident pour Marc Jacobs Beauty

Les filiales de Kendo Brands, et Marc Jacobs ont investi sur le marché Russe l’année précédente, avec une implantation progressive dans un marché dynamique du monde de la mode et du luxe. Opter pour Irina Shayk était donc un choix évident pour la maison Marc Jacobs Beauty. La top modèle ayant une grande renommée dans le secteur, mais surtout qu’elle est originaire du pays ciblé par la marque.

Le 26 janvier prochain, la belle mannequin sera présente en magasin, et c’est d’ailleurs avec une grande fierté qu’elle a accepté cette collaboration avec la maison. Cette dernière a déclaré que : « J’ai aimé et admiré Marc Jacobs pour sa mode exceptionnelle et sa vision globale de la beauté. C’est un tel honneur de représenter la beauté de Marc Jacobs dans mon pays d’origine.

« Lorsque nous sommes entrés en Russie au début de l’année, nous savions que nous voulions avoir quelqu’un qui corresponde à la beauté et à la force du pays », a déclaré Tara Loftis, vice-présidente marketing de Kendo Brands. « Irina était un choix naturel, et nous sommes ravis de l’ajouter au groupe de femmes impressionnantes qui ont représenté Marc Jacobs Beauty », ajoute-t-il.

Attendons de voir au complet cette nouvelle campagne de promotion de la maison Marc Jacobs Beauty qui sera incarné par la belle et expérimentée Irina Shayk.

 

Patrick

Retrouvez les actualités Luxe Infinity 

 

0 Commentaires

6 + 3 =