Menu & Search
Maison Kitsuné a choisi Rashida Jones comme première ambassadrice

Maison Kitsuné a choisi Rashida Jones comme première ambassadrice

La belle actrice, scénariste et productrice Rashida Jones vient d’être choisie par la Maison Kitsuné pour devenir la première ambassadrice de la marque française. Désormais, elle va donc prêter ses traits à l’enseigne, cette dernière va représenter sa gamme « Maison Kitsuné Parisien ». Ce fut d’ailleurs avec plaisir que Rashida Jones a accepté de collaborer avec Maison Kitsuné et ils n’ont pas perdu de temps pour dévoiler la première photographie de Rashida incarnant la collection de la marque. Depuis sa création, c’est la toute première fois que Maison Kitsuné a nommé une ambassadrice.

Rashida incarne la collection de Maison Kitsuné à la perfection

Maison Kitsuné ne s’est pas tourné vers Rashida Jones par hasard. En effet, la maison semble être convaincue que cette actrice est le personnage idéal pour incarner la collection de la marque à la perfection. D’après l’enseigne, cette dernière est « forte, attentionnée, talentueuse et pleine d’esprit, Rashida incarne parfaitement la collection « Parisien » ».

Le fruit de cette collaboration circule déjà sur le réseau social Instagram pour officialiser cette collaboration qui ira certainement loin. En effet, la première photo affichant Rashida Jones habillée d’une belle et élégante chemise blanche embellie d’un renard, le logo de la marque française, a été publiée officiellement sur Instagram. D’ailleurs, le nouveau visage de Maison Kitsuné se lancera bientôt dans une campagne publicitaire.

Une campagne publicitaire de Rashida Jones très prochainement

Le magazine Women’s Wear Daily a fait part que la nouvelle ambassadrice de Maison Kitsuné fera sa première apparition dans une campagne de publicité de la marque très prochainement. Pour ce faire, cette dernière va se mettre en scène avec les acteurs Isla Fisher et Ed Helms.

Cette campagne publicitaire qui intègre pour la première fois une ambassadrice de la marque va permettre de développer l’activité de l’enseigne et déployer ses ailes vers un nouveau pays. Exactement comme toutes les marques de luxe dans le domaine de la mode, Maison Kitsuné a fini par se rendre compte qu’il lui faut franchir le pas pour prendre son envol au niveau international. La marque a donc vu loin et a choisi l’actrice américaine pour atteindre son but.

Rashida Jones nage dans l’univers de la mode depuis quelque temps

Maison Kitsuné a surtout été séduit par la personnalité de Rashida, mais son but est surtout de booster sa notoriété aux Etats-Unis. En effet, l’actrice répond au profil recherché car cette dernière rassemble 1,2 million d’abonnés sur Instagram, soit une bonne stratégie pour Maison Kitsuné de partager rapidement ses créations dans le pays de Rashida. Il est à noter que depuis sa création en 2002, Maison Kitsuné n’a jamais recruté une égérie. Rashida tient donc un rôle important au sein de la marque.

Cette comédienne brillante nageait déjà dans l’univers de la mode avant d’intégrer l’équipe de Maison Kistuné. En effet, celle-ci a commencé sa carrière dans le domaine depuis quelque temps. L’année dernière, Rashida Jones a collaboré avec la marque de cosmétiques Almay. Elle était d’ailleurs présente sur plusieurs vidéos humoristiques qui avaient pour but d’encourager l’expression de soi et à célébrer la beauté de chacun. Rashida était une méga influenceuse qui avait sa place et ses fans.

La nouvelle égérie de Maison Kitsuné a débuté sa carrière dans les années 2000 sur les écrans. Effectivement, on l’a connu à la télévision pour son rôle d’Ann Perkins dans « Parks and Recreation » et d’Angie Tribeca dans la comédie policière éponyme. Mais ce n’est pas tout car l’actrice a également donné la réplique à Paul Rudd dans « I Love You, Man » sur grand écran.

 

 

Quentin

0 Commentaires

+ 9 = 10