Menu & Search
L’univers Mayshad : Be who you want to be  !

L’univers Mayshad : Be who you want to be  !

Nezha Alaoui, fondatrice et créatrice de la marque Mayshad dévoile ses créations à Paris dans un show-room unique dédié aux 5 sens.

Poussez la porte de l’Appartement Mayshad, situé au 8 rue du chevalier Saint George à Paris et découvrez un univers hors du temps avec une vision prismatique d’une vie positive et dynamique au service de votre bien-être. L’Appartement Mayshad est le temple des secrets de Nezha Alaoui fondatrice inspirée, d’origine marocaine et vivant entre New York, Paris et Rabat. Tantôt créatrice d’une ligne de maroquinerie ou d’objets de décoration, tantôt photographe ou fondatrice d’une fondation, Nezha se balade dans les différents sillons de la création par les sens tout en respectant son crédo de « Femme Mayshad », femme libre, curieuse, qui va à la rencontre de sa propre vie.

Nezha Alaoui est à la fois influenceuse, photographe, designer de luxe et créatrice. Pour ses collections de sacs, elle souhaite proposer des modèles exclusifs limités entre 25 et 30 exemplaires dont 5 pièces pour chaque coloris. Pour la fabrication made in France, la créatrice a choisi l’un des plus prestigieux ateliers de Paris. Travaillant le cuir 100% naturel, les peaux sont sélectionnées pour leur qualité et pour la gestion responsable des fermes françaises qui les élèvent.

Pour les femmes actives, Mayshad propose le « Working bag » de forme rectangulaire, décliné en couleurs Saffron yellow, desert rose ou clay nude. Très casual, les modèles en jean et cuir sont particulièrement pratiques pour tous les jours. Plus sophistiqués, les « Precious Purse » ont un fermoir hexagonal luxueux et souligné par une fine ligne multicolore formant un chemin de vie symbolique. Et pour le soir, le modèle « Statement Purse » reprend sa signature « Be who want to be », travaillé à la feuille d’or et hautement raffiné.

Pour la Maison Mayshad, chaque détail mérite la plus grande attention. Nezha Alaoui, souhaite que derrière toute création il y a un message adressé aux femmes du Monde, devenez qui vous voulez être en créant votre propre chemin : « Be who you want to be » !

AK

>> En savoir plus sur la marque Mayshad ?

 

0 Commentaires