Menu & Search
LAURE DE SAGAZAN x MIMOKI : Accessoires pour mariées peu conventionnelles

LAURE DE SAGAZAN x MIMOKI : Accessoires pour mariées peu conventionnelles

Laure de Sagazan, marque créée en 2011, impose rapidement ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée…

Des allures sobres, floues, un brin rétro, dans des tissus nobles, dont l élégance est soulignée de poésie… telles sont les caractéristiques les plus importantes des robes de mariée de la créatrice Laure de Sagazan. La subtilité est de rigueur, portée par les détails et finitions. Des créations artisanales 100 % made in Paris, réalisées sur mesure dans l atelier-showroom du 10ème arrondissement.

Fruit d un coup de coeur de Laure pour une splendide couronne au charme suranné portée par une jolie mariée espagnole… et début d une collaboration avec la maison Mimoki, qui voit le jour en 2016.
Mimoki, c est avant tout une ravissante marque madrilène dont le succès n est plus à faire. Une maison dont le savoir-faire permet de créer des couronnes, bibis et coiffes au charme désuet, qui semblent patinés par les années. La rencontre entre Mimoki et Laure, qui a eu lieu dans leur showroom de Madrid, est venue confirmer leur amour commun pour les belles pièces, et le travail artisanal.

De cette collaboration naîtra sept pièces exceptionnelles, faisant appel à tout le savoir-faire de la maison Mimoki.
Parfait écho aux silhouettes Laure de Sagazan, cette collection forte aux noms de reines et autres femmes de pouvoir qui ont marqué leur époque, complète à merveille l allure bohème des mariées Laure de Sagazan, mais également des femmes qui souhaitent orner leurs cheveux de pièces hors du temps.

Collection Laure de Sagazan x Mimoki, disponible dans les boutiques Laure de Sagazan, sur l e-shop et chez certains revendeurs.

Laure de Sagazan (Atelier-showroom)
102, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
Tél. 01 53 16 46 31

www.lauredesagazan.fr

Par Vous Magazine

0 Commentaires