Menu & Search
Des idées cadeaux pour un papa chic

Des idées cadeaux pour un papa chic

Parce qu’il n’y a pas de raisons de laisser les papas sur le côté, nous vous livrons toutes nos idées cadeaux pour la fête des pères ainsi que nos pièces favorites, une sélection à l’image de ces super-héros modernes.

 

Des boutons de manchettes design pour ces hommes qui ont le souci du détail.

A  l’origine, discrets et utiles les boutons de manchettes sont aujourd’hui tombés entre les mains des meilleurs designers pour devenir des accessoires de mode des plus sophistiqués. Ils permettent de parfaire une tenue et d’ajouter un petit plus qui rend à l’homme toute sa personnalité.

Nous avons sélectionné les boutons de manchettes de la collection d’intemporels de Dior. Trois matériaux différents associés à de l’argent massif pour trois coloris et styles différents : en hawlite, en onyx ou en rhodium. Des boutons de manchettes à la fois classiques et élégants qui iront avec n’importe quel costard et le mettra en valeur.

Une version carrée pour la maison Lanvin en laiton plaqué rhodium argenté. Un design épuré, des lignes géométriques et épurées qui conviendront à tous ces hommes de caractère.

 L’homme indémodable et authentique

A l’ère du numérique, le stylo garde un charme incomparable, alors pourquoi ne pas offrir à votre papa la Rolls de l’écriture. Indémodable, élégant, le stylo est un objet personnel et singulier qui s’adapte à la personne et à son usage.
Nous avons sélectionné deux instruments d’écriture d’excellence.

Le Meisterstück  de Montblanc, cette fois ci en partenariat avec UNICEF. Signification de maitre d’œuvre en allemand, l’icône de l’écriture possède un design sobre et élégant propre à la maison Montblanc. Le Meisterstück est inspiré de la pierre de rosette permettant de déchiffrer les hiéroglyphes UNICEF est orné des premiers caractères appris par les enfants dans le monde et d’un saphir bleu, symbole du partenariat avec l’UNICEF.

Le mythique  Graf von Faber-Castell et son plume en bois d’Amourette, en édition limitée. Une combinaison parfaite de bois précieux et de matériaux naturels travaillés avec un savoir-faire artisanal exceptionnel.

La plume est fabriquée à la main au cours de plus de cent opérations et est composée d’or 18 carats et de rhodium argenté. Chaque exemplaire est, comme votre père, unique.

 

 

 

Pour le papa Business man

Allier l’utile à l’élégance pour la fête des pères en offrant une malette pouvant accueillir ordinateur, tablette et documents.

 

La marque Marsèll, marque pleine de fraicheur et de sophistication proposent notamment cette malette au cuit souple aussi chic que moderne. Offrez à votre père un modèle classique revisité avec originalité et créativité. Elle plaira à tous ces hommes anticonformistes qui apprécient les coupes conceptuelles.

La marque Furla qui fête cette année ses 90 ans, mise sur cette année sur des sacs transgénérationnels à la fois traditionnels et contemporains. Des courbes sobres, un design minimalistes .On apprécie les bordures bleues vives qui viennent sublimer le cuir pour un ensemble audacieux.

 

Pour les gourmets aux papilles avisées

Pour les papas bon vivants, offrez une dégustation à domicile avec ses coffrets d’excellence, des produits aux gouts incomparables, travaillés avec un savoir faire unique.

Rien de mieux que ce jour de fête pour se régaler en famille.

Petrossian vous propose ses coffrets dégustation. Au menu, du caviar, du saumon, à déguster avec un verre de Sauternes puis de la vodka d’excellence.

Vous pouvez opter pour un coffret d’assortiments sucrés et salés comme le propose la Maison Fauchon qui fête cette année ses 130 ans de raffinement et de gourmandises à la française.

 

Marie

 

0 Commentaires