Menu & Search
#GucciStyle : une nouvelle campagne de Gucci qui sera représentée par Faye Dunaway

#GucciStyle : une nouvelle campagne de Gucci qui sera représentée par Faye Dunaway

La maison Gucci a choisi la star hollywoodienne de Bonnie and Clyde âgée de 77 ans, notamment Faye Dunaway, pour représenter sa nouvelle campagne #GucciStyle du sac Sylvie. Cette nouvelle Gucci girl prêtera donc ses traits à la maison avec la compagnie de l’actrice et musicienne française SoKo. Ce duo d’égérie, auquel on ne s’y attendait pas, prouve une fois de plus que la maison italienne adore les campagnes publicitaires décalées, après celle avec Harry Styles où le chanteur posait dans un fast-food avec des chiens et des poules. La vidéo promotionnelle de cette campagne évoque la complicité et l’intimité, en effet, un tableau de mère-fille simplement chic. On y découvre également différentes tenues de la pré-collection automne de la maison et les deux stars savent mettre le sac Sylvie en valeur dans ce spot.

Une vidéo de promotion décalée

Cette vidéo de promotion évoque des scènes reflétant leur journée type. Se déplaçant en limousine ou voiture décapotable, on découvre les deux stars en séance de shopping chez Gucci à Beverlly Hills, se relaxant au bord de la piscine dans un cadre ensoleillé, jouant une partie de tennis dans des survêtements embellis par le logo de la maison, en train de s’offrir des cadeaux ou encore en jouant au piano… On voit les deux femmes vêtues de différentes tenues allant du pantalon, passant par des manteaux chics jusqu’au jogging, tous issus de la pré-collection automne 2018 de la marque, conçue par Alessandro Michele, le directeur artistique de la marque, et bien sûr sans oublier le fameux sac à main Sylvie. À travers cette vidéo de promotion, la maison Gucci explique sur Instagram que « c’est un clin d’œil à la relation mère-fille chez les stars hollywoodiennes ». Ce spot promotionnel a été créé par Petra Collins, un personnage influant dans le secteur, avec Alessandro Michele à la direction artistique.

Quand les stars du cinéma prêtent leur visage à une grande marque de mode de renom

Sur cette campagne, le sac Sylvie a été mis en valeur. D’ailleurs, on voit différentes déclinaisons du sac à main au bras de Soko et Faye Dunaway. On peut distinguer une version en cuir blanc avec la bandoulière style ruban noué en velours, en toile monogramme, embelli par des imprimés fleuris et reptile. Mais le modèle d’origine conçu avec du cuir et enjolivé par sa chaine dorée en guise de fermeture y est également présent.

C’est une grande première pour la star hollywoodienne Dunaway, à 77 ans, elle intègre une grande maison de mode pour en devenir son égérie. Bien que ça soit une nouvelle expérience pour elle, cela ne l’a pas empêché d’incarner à la perfection ce rôle de mère chic qui lui a été confié dans le spot avec SoKo. « Le style Gucci m’a appris à être plus aventureuse », a-t-elle déclaré au Telegraph. « Tout ce que j’ai aimé tout ce que j’ai essayé lors du shooting, j’ai été vraiment surprise ».

SoKo cependant, a déjà participé à diverses séances photos pour la maison italienne Gucci. En effet, elle a posé pour la marque à plusieurs reprises.

Le mois dernier, la campagne aux accents très british de la maison, mettant en vedette le chanteur Harry Styles au cœur d’un restaurant traditionnel de fish and chips a fait beaucoup parlé d’elle. Encore un autre spot d’exception de la maison.

La marque Gucci semble foncer dans le lancement de différentes campagnes ces derniers temps, attendons de voir les prochaines stars qui passeront devant la caméra pour Michele dans les mois à venir.

Marie Laplane

0 Commentaires

+ 60 = 67