Menu & Search
ETERNEL VERSACE

ETERNEL VERSACE

En Italie la mode est sacrée et c’est d’ailleurs tout un art, le choix de la tenue a beaucoup d’importance car les italiennes aiment soigner leurs apparences et être Bella. 

 

Milan a toujours été désignée comme La capitale de la mode, devant Paris, New York et Londres.

Ainsi tous les adeptes de la mode se sont retrouvées à la Fashion week milanaise pour découvrir la collection printemps-été 2018 avec le défilé le plus attendu, à savoir celui de la grande maison de couture italienne VERSACE.

Ce défilé était vraiment unique en son genre car les cinq mannequins les plus en vogue dans le monde de la mode à savoir: Claudia Schiffer, Carla Bruni, Naomi Campbell, Helena Christensen et Cindy Crawford n’auraient manqués ce rendez-vous pour rien au monde. Il était important pour elles de présenter la collection printemps- été 2018 et rendre hommage à l’éternel Gianni Versace, qui nous a quitté depuis vingt ans déjà.

Gianni était un homme au grand cœur passionné par son métier qui a  contribué à les propulser sur les podiums en 1990, à révéler leur beauté et leur grâce et à les aider à gravir les échelons du monde de la mode pour les encourager à réussir. Donc c’était tout simplement naturel pour elles que de venir défiler en portant de somptueuses robes dorées faites sur mesure pour leur taille de guêpe et de représenter avec beaucoup d’élégance et de glamour la maison Versace.

La maison italienne représentée par Donatella Versace à illuminé le défilé,  tout était parfait pour un hommage digne de ce nom à son frère Gianni qui était certes le plus grand styliste italien de tout les temps.

Le pari de Donatella a été remporté, elle a fait le grand buzz à l’italienne durant cette Fashion week, son défilé spécialement étudié et conçu par elle a séduit et surtout crée beaucoup d’émotions en marquant ainsi l’histoire de la mode à jamais dans le cœur de tous.

Donatella a ainsi démontré que Gianni ne meurt jamais car il continue de vivre éternellement à travers chacune de ces créations et de ces collections et que la femme qui a la chance de porter l’une de ces robes se sent belle.  La maison Versace est donc fière que les tops modèles : Claudia Schiffer, Carla Bruni, Naomi Campbell, Helena Christensen et Cindy Crawford lui soit restées fidèles durant toutes ces années durant car chez les Versace la mode est une histoire de famille.

La légende de Gianni Versace vit dans chacune de ces robes pour le plus grand plaisir des adeptes des plus belles robes italiennes, sa sœur Donatella n’a pas perdu un seul fil de l’héritage légué par son frère et qui continue d’exister à jamais durant chaque défilé Versace.

 

Bouchra

0 Commentaires