Menu & Search
Delage se positionne sur la maroquinerie de luxe

Delage se positionne sur la maroquinerie de luxe

 

Créée il y a un an par Philippe A. de Vilmorin, Delage est une nouvelle griffe de maroquinerie et de bagagerie de luxe qui vient d’ouvrir sa première boutique à Londres, dans le quartier de Notting Hill.

Après avoir officié à la tête de marques comme Lee Cooper, Georges Rech, ou encore Smalto, Philippe A. de Vilmorin a racheté en 2011 le nom de Delage. Un nom qui fut d’abord celui d’une marque automobile de prestige née en 1905.

C’est à cet héritage automobile que la maroquinerie rend hommage. Les cuirs matelassés des banquettes, la forme de la calandre, se déclinent dans des matières nobles comme le python, le veau grainé et lisse ou le poulain (de 800 à 3 200 euros).

La griffe propose également une deuxième ligne, plus accessible, baptisée Delage de 1927. Cette dernière se compose de sacs en toile enduite et d’une ligne dédiée à l’homme. Toutes les pièces sont fabriquées au Portugal.

A ce jour, Delage revendique une trentaine de points de vente dans le monde en France, en Suisse ou encore aux Etats-Unis.

La marque ambitionne également de conquérir le marché canadien ainsi que l’ouverture d’un corner aux Galeries Lafayette.

DELAGE

26 place du Marché St Honoré, 75001 Paris

contact@delage1905.com

 

www.delage-official.com

 

Angel K

0 Commentaires