Menu & Search
Le cravatier luxe MAISON F s’associe au caviar Petrossian

Le cravatier luxe MAISON F s’associe au caviar Petrossian

Créée il y a quatre ans par François-Régis Laporte (ancien cofondateur de la marque Gossuin), Maison F ouvrait l’année dernière sa première boutique parisienne spécialiste des noeuds papillon et cravates de luxe, fabriqués main et made in France.

Pour les fêtes de fin d’année, le créateur s’associe à la marque de caviar, presque centenaire, Petrossian et dont le président actuel, Armen Petrossian, collectionne des centaines d’exemplaires de noeuds papillon.

François-Régis Laporte signe pour Petrossian deux modèles, le premier en forme de queue de beluga, clin d’oeil au caviar, en satin noir et marine et jacquards de soie (186 euros), déposé dans la mythique boîte bleue.

Le second intègre lui le système « maison » de noeud à cliper aimanté en satin noir, agrémenté de couleurs de plumes de coq découpées en écailles et disposées par le plumassier Eric Charles Donatien, l’ancien directeur artistique de la maison Lemarié. Un second modèle lui aussi présenté dans la boîte de caviar Petrossian et vendu au prix de 697 euros.

Des produits disponibles sur le site et au showroom de la Villa Boissière à Paris (livraison à partir du 20 novembre) et qui seront présentés aux acheteurs de boutiques aéroportuaires et boutiques Duty Free lors du salon T.F.W.A de Cannes du 18 au 23 octobre sur le stand Petrossian.

Par Vous Magazine

0 Commentaires

38 + = 40