Menu & Search
Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »

Chantal Thomass met le Crazy Horse « Dessous Dessus »

 

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse a invité Chantal Thomass à prendre la Direction Artistique du spectacle…

Depuis début octobre et jusqu’au mois d’avril 2017 – puisqu’il y a eu prolongation – Chantal Thomass met le Crazy Horse sans Dessous Dessus pour des représentations uniques.

Le célèbre cabaret de l’avenue George V se fait plaisir et fait plaisir en proposant à son public français et international un rendez-vous incontournable avec la créatrice.

Tout est fait pour subjuguer des spectateurs venus du monde entier pour l’applaudir sur la plus chic des scènes parisiennes.

Avec le show « Dessous-Dessus » signé par la talentueuse créatrice, Chantal Thomass propose quatre tableaux exclusifs travaillés comme des véritables pièces couture. Son savoir-faire habille les danseuses à la cambrure mythique de quelques grammes de soie et de dentelle… pour mieux les déshabiller !

Maîtresse des lieux, Chantal Thomass apporte également sa touche personnelle jusque dans « l’habillement » des espaces pour offrir une expérience inédite qui plonge les spectateurs dans son univers boudoir dès l’ouverture des portes du cabaret.

Pour vous enchanter et vous divertir au cours d’une soirée exceptionnelle… à partir de 105 €. Les divines Crazy Girls, aux noms évocateurs, Ero Tikka, Trauma Tease, Venus Océane, Caline Ka, vous transporteront pendant les 90 minutes du spectacle, dans un univers de volupté, beauté et désir, avec leurs cambrures sublimes et leurs regards malicieux….

Ce sera l’occasion de découvrir, les nouveaux tableaux espiègles et charmants signés par la Papesse de la lingerie chic, comme celui de la « Reine des Cœurs »,  qui se livrera à une partie de cartes follement pétillante ou encore « Rose de Versailles » où une Marie-Antoinette se dévoile sous un nouveau jour, femme assumée et sexy, en un mot … Crazy !

Rappelons que Chantal Thomass est une marque de lingerie de créateur, incontournable pour les amoureux des dessous de luxe. Avec elle, la lingerie retrouve son rang d’objet de désir et fait découvrir aux femmes qu’elles peuvent être séduisantes et séductrices. Chantal Thomass est la seule marque de lingerie en symbiose avec une personnalité. L’univers de Chantal Thomass pourrait se définir par ces mots : Féminité, Sensualité, Chic, Glamour, Luxe, Séduction, Impertinence que l’on retrouve dans ses collections de soutiens-gorge, guêpières, porte-jarretelles, strings, bloomers, serre-taille, slips, corsets mais aussi dans ses créations de collants et de bas à jouer comme un accessoire de mode… Une créativité illimitée et identifiable entre toutes.

 

Renseignements & réservations :
Tél. 01 47 23 32 32 – reservation@lecrazyhorseparis.com
www.lecrazyhorseparis.com

 

 

Claudie V.

0 Commentaires