Menu & Search
Chanel a choisi Margot Robbie pour représenter sa collection « Coco Neige »

Chanel a choisi Margot Robbie pour représenter sa collection « Coco Neige »

C’est en mars dernier que la marque française de renom a porté son choix sur la belle actrice australienne Margot Robbie comme nouvelle égérie. Après avoir dévoilé la collection croisière 2018 de la maison, le designer s’est concentré sur un autre projet pour diversifier ses activités vers les sports d’hiver. Il s’agit notamment de sa toute nouvelle collection baptisée « Coco Neige » à laquelle la fameuse actrice de « Moi, Tonya » prêtera son visage pour la toute première fois. Cette toute première campagne publicitaire de Margot Robbie a été effectuée sous la direction artistique de Karl Lagerfeld. La nouvelle ligne de Chanel tourne particulièrement autour des sports de neige et à l’après-ski et unit technique et performance aux codes de design emblématiques de la maison de luxe.

Le premier cliché de la campagne dévoilé sur le compte Instagram de Chanel

Après « Coco Beach », Chanel prend son élan et intègre un nouvel univers. La marque va marquer son arrivée dans le monde des sports d’hiver et l’après-ski à travers sa nouvelle collection « Coco Neige ». Cette collection a été mise en scène par la nouvelle ambassadrice de la marque, l’actrice de renommée internationale, nommée aux Oscars, Margot Robbie. Comme la maison de luxe propose déjà ses skis et snowboards de luxe, lancer les vêtements adéquats qui vont avec était évidemment la prochaine étape à franchir.

La maison de luxe Chanel a dévoilé le premier cliché de cette campagne publicitaire via son compte Instagram. On y voit Margot Robbie prendre la pose devant un fond de ciel bleu parsemé de nuages blancs avec les cheveux aux vents. Vêtue d’un pull en ivoire avec la mention « Coco Neige » sur la manche gauche au-dessus d’un col roulé en jaune, la chapka blanche est assortie avec son pull également avec embellie d’une inscription « Coco Neige ».

Une expérience exceptionnelle pour l’actrice australienne

Margot Robbie jouait dans plusieurs longs métrages dont « Le loup de Wall Street », « Tarzan » ou « Moi, Tonya ». Travailler avec Karl Lagerfeld et devenir l’ambassadrice de Chanel était une expérience exceptionnelle pour Robbie. Dans un communiqué, cette dernière a fait part que le tournage dans une ambiance énergique, merveilleuse et collaborative a marqué sa carrière. Le fait que Karl Lagerfeld lui a expliqué de ne jamais se prendre trop au sérieux a touché cette belle actrice australienne. « Il a un esprit si créatif et il sait exactement ce qu’il veut… Karl Lagerfeld est un cerveau créatif. Je savais déjà qu’il était un génie, mais pour être en mesure de passer du temps avec lui en personne, je sais maintenant qu’il est aussi juste un être humain merveilleux ».

La collection « Coco Neige »

Disponible en magasin dès juillet prochain, la collection « Coco Neige » de Chanel joue sur le mariage d’énergies féminines et masculines. La ligne mélange des matières classiques comme le tweed, le cuir ou le quilting jusqu’aux velours et le satin, et des matériaux imperméables et coupe-vent. On peut distinguer une large gamme de vêtements ne s’éloignant pas du thème. Des parkas à col haut, des vestes en duvet, des pulls en tricot ou encore des salopettes. Mais Chanel va également intégrer des accessoires dans cette nouvelle collection pour un look entièrement ski et snowboard. Vous allez pouvoir peaufiner votre style avec des cagoules en tricots, des mitaines en daim, des bottes en peau de mouton, des cas à dos, des lunettes de ski et encore toute une liste d’accessoires qui feront le bonheur des fans.

 

 

Quentin

0 Commentaires

+ 22 = 26