Menu & Search
Ariana Grande, la nouvelle ambassadrice de la maison de luxe Givenchy

Ariana Grande, la nouvelle ambassadrice de la maison de luxe Givenchy

La maison de luxe Givenchy vient d’accueillir un nouveau visage dans son équipe. C’est au terme d’une campagne de teasing que la griffe a présenté sa nouvelle égérie. La marque a éveillé la curiosité des fans sur les réseaux sociaux avant de dévoiler officiellement l’identité de sa nouvelle ambassadrice. Cette fois-ci, la marque s’est tournée vers la reine d’Instagram, qui n’est autre que la chanteuse américaine Ariana Grande. Cette dernière prêtera donc ses traits à la maison et incarnera sa nouvelle campagne automne-hiver 2019, qui sera présentée en juillet prochain. La campagne d’annonce s’est faire dans la reprise de l’héritage de la griffe : petite robe noire, perles, photos en niveaux de gris… La célébrité est d’ailleurs très fière de faire partie de l’équipe de la maison qu’elle a toujours appréciée.

« Je suis extrêmement fière d’être le nouveau visage de Givenchy. C’est une Maison que j’ai toujours admiré : faire partie de cette famille aujourd’hui est un immense honneur. J’adore ces vêtements et l’assurance et la joie qu’ils procurent à ce qui les portent. Non seulement ces vêtements sont sublimes et intemporels, mais je suis aussi fière de travailler avec une marque qui célèbre chacun pour qui il est et encourage chaque individu à vivre sa vie sans concession et sans regret », a exprimé la chanteuse.

Givenchy n’a pas choisi Ariana Grande au hasard. La Maison s’est tournée vers cette chanteuse pour en tirer profit de son influence importante.

Un choix stratégique pour la maison

La maison Givenchy a décrit sa nouvelle ambassadrice, âgée de 25 ans seulement, comme « forte » et « indépendante », « à la personnalité et au style rafraîchissants ».  Il est à noter que Givenchy n’a pas sollicité d’égérie depuis que Clare Waight Keller occupe la place de directeur artistique au sein de la maison. Ariana Grande est donc la première ambassadrice de la griffe depuis 2017.

Ce fut un choix stratégique pour Givenchy, et c’est évident car Ariana Grande lui permet de toucher une clientèle plus large. Particulièrement la Génération Z, tout simplement parce la star américaine a atteint de record récemment. Notamment, celui de la star féminine disposant du plus grand nombre de titres au top 40, puis celui de la célébrité féminine la plus suivie sur Instagram. En effet, Ariana Grande surpasse Selena Gomez avec ses 155 millions d’abonnés. Sans oublier que la chanteuse est une des plus influentes de la culture pop actuellement.

La chanteuse est très dynamique sur Instagram. Elle se sert du réseau social pour partager son actualité plusieurs fois quotidiennement, tout en y évoquant sa vie professionnelle que personnelle.

« Elle incarne naturellement l’esprit des femmes Givenchy : impertinente, généreuse et avec une touche de mystère » a expliqué la griffe dans son communiqué de presse.

Givenchy a choisi une photo de la chanteuse de dos, avec une longue queue de cheval et d’une barrette embellie de perles. Elle y porte une robe fourreau aux découpes géométriques sur le dos. Il s’agit de la même robe que celle portée par Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé.

Une année très active pour la chanteuse américaine

Ariana Grande Egerie Givenchy

Cette année semble très active pour la chanteuse américaine Ariana Grande. Cette dernière a récemment annoncé son projet de lancer une ligne de produits cosmétiques où on trouvera fragrances, soins pour le corps et pour le bain. C’est lorsqu’elle était l’une des têtes d’affiches du festival de Coachella que la star a fait part de ce projet qu’elle a baptisé « Ariana Grande Tank U, Next ».

Avec cette nouvelle égérie, Givenchy devrait alors atteindre plus de cibles. Attendons de voir plus de clichés sur cette prochaine collection automne-hiver qu’incarnera la jeune et belle chanteuse !

 

Patrick.K
Découvrez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires

5 + 4 =