Menu & Search
ANAKI : Quelles bottes pour cet hiver ?

ANAKI : Quelles bottes pour cet hiver ?

Bottes camarguaises, à talons, plates ou colorées, il y en aura pour chacune d’entre nous.

Les bottes, une tendance dont on ne se lasse pas !
Découvrez la sélection Anaki Paris pour nous aider à combattre le froid avec style.

ANAKI : Une nouvelle marque de chaussure française
Anaki est la nouvelle it-marque frenchie fondée par trois jeunes créateurs. Trois créateurs, trois horizons différents. Après s’être exercés dans les domaines de la finance, de l’immobilier et de la maroquinerie, en quête de nouveaux challenges ils ont donné naissance à la marque.
« Dans un premier temps, les modèles ont émergé des différents voyages et autres chinages de notre styliste Eva lui offrant une multitude de couleurs, de matières et de formes à mixer : Mes copines me décrivaient la chaussure de leur rêve, c’est de là qu’est née ma première création ».
Très vite, grâce à une très bonne entente et une vision partagée, ces génies du soulier imaginent Anaki, un mix de féminité, de caractère et de style. La marque réinvente les basiques sachant repérer ce qui plaira demain aux filles d’aujourd’hui.
Le nom de la marque, qui signifie « grand » en langage ancien, en est certainement pour beaucoup dans l’ascension qu’est en train d’opérer Anaki. En effet, présente dans plus de 150 boutiques en France et à l’étranger, il est certain que la marque n’est pas prête de s’essouffler !
Soucieux de procurer une qualité irréprochable à leurs clientes, ils apprivoisent le cuir, le façonnent et le transforment en se rendant, toujours avec autant de plaisir, au coeur de leurs usines en Espagne et au Portugal avec qui la collaboration se renforce saison après saison.
Au fil du temps, la marque conquiert son public grâce à ses indispensables twistés par une juste dose de fantaisie. Avec ses souliers, Anaki souhaite transmettre sa vision colorée de la vie, impertinente et légère pour entrer en harmonie avec les femmes audacieuses et élégantes d’aujourd’hui.

http://www.anakiparis.com

Par Vous Magazine

0 Commentaires