Menu & Search
AllSaints lance sa première collection complète de sacs pour femme

AllSaints lance sa première collection complète de sacs pour femme

AllSaints dévoile pour la première fois une collection entièrement dédiée aux sacs pour femme. Baptisée « The Capital Collection », elle est composée de 51 pièces, toutes en cuir.

En lançant « The Capital Collection », AllSaints entend démontrer son engagement en matière de design et d’artisanat de qualité… La marque, connue pour ses pièces en cuir, a en effet mis à profit son savoir-faire et ses 21 années d’archives, afin de proposer des sacs modernes et pratiques, tous inspirés de son iconique veste Biker.
La griffe britannique propose donc une collection riche en modèles – cabas, sacoches, pochettes, sacs bandoulière, sacs bowling, mini-sac et sac porté épaule – et en coloris (riches et chauds comme le marron, le taupe ou le bordeaux).

Côté style, AllSaints a opté pour des techniques inattendues, notamment la juxtaposition de texture, afin de proposer une collection alliant la sophistication et l’esthétique industrielle qui ont fait le succès de son prêt-à-porter.
En outre, les fermetures Eclair et les chaînes ont été épurées, les clous dissimulés sous le cuir, les logos discrètement estampés tandis que les exigences fonctionnelles de couture et de tressage sont au coeur de la proposition de conception.

Cette collection, qui est divisée en quatre familles distinctes, chacune nommée d’après les rues situées autour du studio créatif de la marque dans l’est Londonien, sera en vente dans les magasins AllSaints et sur l’e-shop de la marque à un prix situé entre 135 et 450 euros.
http://fr.allsaints.com

 

 

Par Vous Magazine

0 Commentaires

55 + = 62