Menu & Search
Les 90 ans de Furla, la sophistication à l’italienne

Les 90 ans de Furla, la sophistication à l’italienne

 

La maison Furla fête ses 90 ans cette année. Symbole de distinction et de préciosité italienne, la marque s’est étendue et influence aujourd’hui le monde entier de Paris à New York, de Tokyo à Londres.

 

Précurseur dans la maroquinerie et les accessoires depuis 1927, l’entreprise familiale n’a cessé de se faire connaître pour devenir une institution à part entière. Une confection d’excellence grâce à une expertise artisanale inégalable, un sens de la beauté et du raffinement dans un esprit gai et jovial.

Furla mélange et Furla ose, du classique au produit pionnier, des sacs aux cuirs lisses ou délicieusement grainés, des couleurs intenses. Parmi les must have, on retrouve le gummy bag, fait de cuir et de caoutchouc.  Le boarding bag, transparent réalisé pour passer les contrôles de sécurité à l’aéroport,  le classique rouge, le sac Gisèle ou encore le sac Virginie.

 

La maison Furla a conçu et conçoit de la joie de vivre, des créations hautes en couleurs et en audace qui ont rapidement séduit les italiennes puis les européennes.

La famille Furlanetto a associé la confection haute de gamme à des modèles survitaminés et l’essence de la marque semble depuis toutes ces années inchangée, toujours aussi avant-gardiste et n’ont pas fini d’évoluer.

Aujourd’hui ce sont des femmes et des hommes du monde entier pour qui la marque est un gage d’inspiration sans précédent. En 1999, la marque lance le prix Furla per l’arte, pour soutenir les jeunes dans la création, il est, à présent, le prix le plus prestigieux en art contemporain.

Furla c’est aussi des lieux grandioses tels que le magasin monarque de Venise ou encore le Palazzo Milano mais toujours avec le même esprit inscrit sur chaque sac de la maison « Genuine Leather, Furla, Made in Italy ».

Une croissance toujours plus importante qui n’a pas empêché à la maison de conserver son identité et ses valeurs.

Pour célébrer ce nouvel anniversaire, la marque actualise une pièce iconique pour une collection capsule pleine de peps. Un voyage à travers le temps grâce au célèbre Métropolis, retravaillé dans une palette de 5 nuances mais aussi composé d’un rabat amovible  et interchangeable selon les envies. En tout 9 sacs et possibilités de se l’approprier. Cet aspect ludique est inspiré de l’Art déco des années 30, dans les années qui ont vu l’entreprise familiale naitre.

 

http://www.furla.com/fr/fr?force=true

 

 

 

Marie

0 Commentaires