Menu & Search
Pelé et Kylian Mbappé réunis par l’horloger Hublot

Pelé et Kylian Mbappé réunis par l’horloger Hublot

Pelé et Kylian Mbappé, deux grandes légendes du monde du football ont enfin pu se rencontrer réellement grâce à la manufacture horlogère Hublot. C’est lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 que les deux grands passionnés du foot ont pour la première fois communiquée grâce aux réseaux sociaux interposés. Le roi du football a en effet salué Mbappé via un tweet, lors de son doublé et il lui a offert l’un de ses maillots en septembre dernier.

Kylian Mbappé, malgré son âge, s’est fait une belle renommée durant la dernière Coupe du monde de football, et son talent a poussé les fans à le comparer à la légende du ballon rond brésilien, Pelé. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que : « C’est un athlète fantastique, il m’a fait vibrer lors de la Coupe du monde 2018 ». Récemment, Kylian Mbappé a été désigné comme nouvelle égérie de la maison horlogère Hublot. Il rejoint donc Pelé qui fait partie de la famille depuis plusieurs années. C’est justement pourquoi Hublot a pris l’initiative de réunir ces deux étoiles du football. Ces deux grands hommes ont plusieurs points communs dont leur passion et leur amour pour le ballon rond. Mais ils ont aussi des valeurs partagées et un grand amour de la vie.

Le plus jeune ambassadeur d’Hublot et le patriarche de la famille réunis

Pelé-Kylian Mbappé-Hublot
Kylian Mbappé

Hublot a eu la volonté de réunir deux grandes personnalités du monde du football. Même si Kylian Mbappé n’en est qu’au début de son chemin dans l’univers du ballon rond, il a su faire tourner les têtes et les cœurs des passionnés, particulièrement lors de la Coupe du monde 2018. Organiser une rencontre de deux joueurs d’exception permet donc à la maison horlogère Hublot d’écrire une histoire qui ne s’oublie pas.

Hublot a fait part que Kylian Mbappé est le premier footballeur en activité qu’elle a choisi comme ambassadeur. Il succède à Usain Bolt, avec qui il partage beaucoup de valeurs. En intégrant la famille Hublot, Kylian rejoint donc les légendes du ballon rond, et particulièrement Pelé, le roi du foot. Les deux hommes viennent d’ailleurs de partager leurs valeurs communes sur les réseaux sociaux, avant même qu’ils ne se rencontrent.

Hublot a déclaré que : « Accueillir Kylian Mbappé dans notre famille est porteur d’un message puissant : La fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. »

Selon la marque horlogère, Mbappé incarne « l’avenir et tous ses possibles ». Réunir ces deux grands joueurs, notamment le plus jeune et le patriarche de la famille Hublot « relève de ces moments uniques dans une vie, un instant où le temps s’arrête pour marquer l’histoire à jamais » a expliqué Ricardo Guadalupe, CEO de la maison horlogère.

Les deux joueurs ravis de cette rencontre

Pelé-Kylian Mbappé-Hublot
Pelé (Gauche) & Kylian Mbappé (Droite)

Pelé a été immédiatement marqué par le talent de Kylian. « … il m’a donné envie de dépoussiérer mes crampons, de le retrouver sur le terrain. Il ne le mesure pas encore pleinement, mais il vient de marquer l’histoire, et surtout, les instants qu’il a vécus, les exploits qu’il vient d’accomplir, il va les garder profondément ancrés en lui. » La manière de jouer de Mbappé provoquait apparemment des sensations fortes chez Pelé, une vraie nostalgie. « Je sentais mon corps courir, mes pieds marquer, mon cœur battre de cette joie intense celle de la victoire. » Ce qui a donc incité le roi du ballon rond à rencontrer cette jeune étoile pour le lui dire en face. « Bravo et bienvenue Kylian. »

Du côté du jeune footballeur, avoir l’opportunité de faire la connaissance d’une légende était également un honneur. Sans énoncer le fait de devenir l’ambassadeur d’une de ses marques préférées. « …me retrouver à ses côtés dans la famille Hublot, c’est une grande fierté. Hublot, pour moi, c’est un véritable coup de cœur. Je suis fan de leurs montres et de leur état d’esprit depuis longtemps… J’ai besoin de pouvoir m’identifier aux valeurs de la marque à laquelle je m’associe et ceux qui la font vivre. Hublot incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! » exprime-t-il.

Océane

Découvrez d’autres articles de la rubrique Horlogerie

0 Commentaires

+ 2 = 12