Menu & Search
CL. Le Leica « Edition Paul Smith » : une idée cadeau idéale pour les fêtes

CL. Le Leica « Edition Paul Smith » : une idée cadeau idéale pour les fêtes

Les fêtes de fin d’année approchent, et tout le monde est en quête d’un cadeau original à offrir à leurs proches ! Si vous souhaitez ravir un de vos membres de la famille amateur de photographie, pensez à lui offrir le nouvel appareil photo que vient de dévoiler la maison Leica Camera AG en édition limitée. Tout le monde adore immortaliser les moments forts passés entre amis ou en famille, mais avec un appareil photo spécifique, c’est encore mieux ! C’est le 14 novembre dernier que la griffe a présenté cette nouvelle édition limitée de l’appareil photo compact CL. Le Leica CL Edition Paul Smith. C’est après une collaboration avec Paul Smith, le fameux styliste britannique que ce nouveau modèle a vu le jour. Et cette fois-ci, on a affaire à un appareil où les couleurs viennent embellir le noir traditionnel de l’appareil. Focus sur cet appareil inédit et original !

Les couleurs au rendez-vous

Si vous aimez les styles originaux et hors du commun, vous allez certainement tomber sous le charme de cette nouvelle édition de l’appareil CL. Le Leica. La maison Leica et le styliste anglais ont misé sur un modèle coloré et un style rayé pour cette édition. En effet, du bleu vient compléter le noir classique de l’appareil. Mais on trouve aussi d’autres couleurs sur les éléments constituant l’appareil, comme sa sangle multicolore ou la courroie fluo estampillée « Paul Smith » et « Leica ».

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la griffe et Paul Smith travaillent ensemble. En effet, cette nouvelle édition est le deuxième fruit de leur collaboration. Pour cette série, seuls 900 exemplaires seront produits et commercialisés partout dans le monde. L’appareil est déjà disponible si vous projetez de l’offrir à vos proches pour les fêtes de fin d’années !

Des spécifications techniques et des fonctionnalités intéressantes

L’appareil photo est livré avec l’objectif TL 18 f/2,8 ASPH et sa courroie. Mais pour cette édition spéciale, un chiffon optique a été spécialement conçu pour accompagner le coffret, avec un certificat d’authenticité du produit.

Côté technique, vous ne serez pas déçu ! L’appareil et l’objectif conservent les spécifications techniques des modèles de la série. Et cet appareil va ravir les amateurs de photographie grâce à sa polyvalence, la qualité des photos et ses différentes fonctionnalités. C’est l’appareil idéal à offrir à ceux qui se soucient particulièrement de la qualité des prises, de l’usage intuitif et du design iconique. La combinaison de l’appareil CL et l’objectif Elmarit-TL 18 f/2,8 ASPH garantit la performance et la qualité même lorsque l’utilisateur est en déplacement. Cela est assuré par l’autofocus rapide et les 20,5 mm de long du grand angle de l’appareil.

Si vous aimez prendre des photos spontanées, l’appareil va vous satisfaire à coup sûr. Ses 24 millions de pixels et sa capacité à assurer jusqu’à 10 images par seconde sont des atouts irrévocables en tant qu’appareil compact. Mais ce n’est pas tout, son viseur électronique EyeRes fait également partie de ses différents avantages. Ce dernier présente un temps de réaction imperceptible et une résolution de 2,36 millions de pixels, pour optimiser l’expérience visuelle de l’utilisateur. Une fois la photo prise, vous pourriez la visualiser dans le viseur avant même le déclenchement de l’appareil photo. Le contrôle de votre création visuelle est donc réalisé avec précision. Enfin, l’appareil est aussi très pratique pour ceux qui aiment partager leurs moments forts instantanément. Grâce à l’application Leica FOTOS, l’utilisateur peut facilement transférer les photos sur l’appareil vers son smartphone et les publier rapidement sur les réseaux sociaux.

Pour offrir cet appareil à un proche en guise de cadeau, afin qu’il puisse profiter de toutes ces fonctionnalités, sachez qu’il est proposé à un prix de 3 975 €.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity High -Tech

0 Commentaires