Menu & Search
Zoltan Pali : une villa d’exception en Californie, prenant la forme d’une hélice

Zoltan Pali : une villa d’exception en Californie, prenant la forme d’une hélice

Les USA sont surtout connus pour leurs inspirations excentriques et hors du commun. C’est pourquoi on y trouve différents styles architecturaux, tous aussi originaux les uns que les autres. Et l’imagination de la population ne semble avoir aucune limite. Ce qui incite les architectes à progresser davantage ! Cette fois-ci, c’est la ville Californienne qui accueille une nouvelle villa surprenante prenant la forme d’une hélice. La création à en couper le souffle, imaginée et dessinée par le designer Zoltan Pali, prouve une fois de plus l’expertise et le savoir-faire technique des créateurs. Tour d’horizon sur cette magnifique demeure qui attire l’attention !

Une création sans égale mise en vente à Los Angeles

Les œuvres architecturales deviennent de véritables arts qui ornent la ville des États-Unis. Grâce au savoir-faire des grands architectes professionnels, de nouvelles bâtisses exceptionnelles et épatantes ne cessent de voir le jour. Mais l’inspiration des designers en est également la source. Encore une fois, Los Angeles se voit doté d’une villa d’exception, qui fait parler d’elle partout dans le monde depuis sa création. C’est le designer Zoltan Pali qui a imaginé une maison extraordinaire et atypique qui attire l’attention au cœur de la ville. Une habitation qui ne risque pas de passer inaperçue aux yeux des richissimes de la région. Les futurs propriétaires de cette habitation hors du commun devront prévoir un budget de 56 millions de dollars pour pouvoir se l’offrir.

Un véritable chef-d’œuvre particulier

Cette villa est un vrai chef-d’œuvre qui découle d’un travail minutieux et professionnel car elle prend la forme d’une hélice. Du jamais vu au monde ! Elle a été bâtie sur un domaine qui s’étend sur 1 700m² environ. Et bien sûr, la forme de cette maison n’est pas l’unique point à faire sa distinction ! Les futurs propriétaires pourront profiter du luxe et du confort qu’offre cette charmante demeure originale. La demeure est dotée de cinq chambres spacieuses avec un espace de vie exceptionnel au rez-de-chaussée. Mais ce n’est pas tout car l’habitation dispose de trois niveaux, dont l’un est spécialement réservé à la relaxation.

En effet, le rez-de-chaussée permet aux futurs occupants de s’offrir un pur moment de bien-être et de détente. Il abrite un sauna, un spa et bien sûr une piscine privée. Mais les invités peuvent également trouver leur place dans cette belle demeure, car une partie de la maison leur est destinée. Ils peuvent s’installer et profiter des quatre grandes chambres spécialement dédiées pour eux.

Les amateurs de vins y trouveront également leur bonheur ! Une énorme cave à vins pouvant accueillir 1000 bouteilles précieuses a aussi été aménagée dans cette belle et magnifique maison. Plus besoin d’acheter une bouteille pour les convives car tout est prêt.

Une large terrasse en bois permet d’apprécier la beauté de la nature et le paysage environnant tout en profitant des rayons du soleil.

Zoltan Pali : une villa d’exception en Californie, prenant la forme d’une hélice

L’originalité et le confort

Cette villa est le fruit d’une inspiration et d’une imagination inédites, mêlant l’atypique et le confort à la fois. Elle a tout pour plaire et les services proposés en plus de cette forme surprenante sont haut de gamme. Si l’on ne citait que la présence de la salle de sport permettant aux occupants d’entretenir leur corps et leur santé. Mais une salle de cinéma est également présente dans cette habitation pleine de charme. Les matériaux choisis dans cette belle maison sont nobles et de très haute qualité. Les grandes baies vitrées de la maison offrent une vue imprenable sur la ville entière. Mais elles laissent aussi la lumière naturelle inonder tout l’intérieur de la villa. Bref, cette maison dispose de tous les critères nécessaires pour mener une vie de rêve et de luxe ! Sans parler de la beauté architecturale de la villa que les propriétaires pourront admirer depuis les extérieurs.

 

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

 

Patrick

0 Commentaires

2 + = 6