Menu & Search
Chanel dévoile une collection de lunettes au design futuristes et rétro

Chanel dévoile une collection de lunettes au design futuristes et rétro

Pour marquer l’été 2018, la grande marque de luxe Chanel a travaillé sur une collection inédite de lunettes solaires et optiques. Cette fois-ci, la maison va miser sur un style exceptionnel et rétro mêlé à un design futuriste. D’ailleurs certains modèles ont déjà eu l’occasion d’être portés durant le défilé printemps-été 2018 qui s’est déroulé en octobre dernier. La maison de luxe prévoit de mettre en vente cette nouvelle collection de lunettes en mars prochain. Comme toujours, cette collection ne fera que renforcer le savoir-faire technique et esthétique de la maison Chanel avec des versions déclinées sur plusieurs formes et couleurs. Les amateurs auront donc un large choix !

Une collection design

Cette nouvelle collection de lunettes est le fruit d’un travail minutieux de professionnels unissant les codes emblématiques de la maison et une expertise exceptionnelle tant sur la technique que l’esthétique. Pour émerveiller les fans et les laisser choisir selon leur style et leur humeur, cette collection de Chanel regroupe différentes formes de lunettes, allant des formes classiques comme la forme ronde, carrée ou ovale, jusqu’à des formes plus sophistiquées telles que le papillon ou le grand retour du masque en version futuriste.

On aura affaire à des montures solaires qui nous rappellerons le passé, associées à des verres dégradés sous une forme ronde ou ovale comme on l’aimait dans le temps ! Et tout cela en or ou en argent ! De quoi ravir les amateurs de luxe. Le défilé en octobre dernier nous a déjà envoyé un avant-goût de ce que va ressembler cette collection de nouvelles lunettes Chanel.

 

Le come-back du masque sous une autre face distingue cette nouvelle collection

Cette année, la grande marque française Chanel a réveillé le masque dans son sommeil profond. Elle fait son grand come-back dans cette nouvelle collection d’eyewear qui associe une touche épurée et futuriste. La lunette en forme de masque de Chanel sera disponible en rectangle ou aux bouts arrondie. Et ce n’est pas tout, car ce modèle qui va distinguer cette nouvelle collection sera doté de finitions nobles et élégantes en couleur or ou en argent. C’est d’ailleurs un grand pas vers l’innovation qu’a franchi Chanel car les verres de ce masque seront en or 18 carats très couvrants ! Du jamais vu chez la maison ! Un point fort qui ne laissera pas les amateurs indifférents ! La signature de la marque vient enjoliver le masque sur la ligne du front. Et pour couronner le tout, les branches en acétate transparent sont ornées d’une fine chaîne.

 

Chanel propose des modèles 3 en 1

En plus des différentes formes proposées par Chanel pour satisfaire les clients, la marque a vraiment souhaité offrir une possibilité de personnalisation dans cette nouvelle collection. Les modèles 3 en 1 de cette collection vous permettront de changer le look de vos lunettes rapidement selon votre style vestimentaire ou votre humeur ! Les lunettes optiques seront dotées de clip-on solaires magnétiques et interchangeables comme vous le souhaitez. Soit une monture accompagnée de deux clip-on solaires. Ces modèles 3 en 1 sont disponibles en forme ovale, carrée et papillon. Vous aurez également un large choix pour la couleur de la monture. Vous pourriez choisir entre le marine, le noir ou l’écaille.

Les amateurs devront patienter quelques semaines pour se procurer ses dernières créations de Chanel car la mise en vente de cette nouvelle collection est prévue pour mars 2018. Design, prouesse technique mariant l’utile à l’agréable, que demander de plus pour rester à la pointe de la mode !

 

Quentin

0 Commentaires

36 + = 41