Menu & Search
La TAG Heuer Carrera Calibre 5 sous un nouveau design vintage

La TAG Heuer Carrera Calibre 5 sous un nouveau design vintage

Pour émerveiller les amateurs de la marque, TAG Heuer complète sa collection en sortant une nouvelle Carrera Calibre 5 sous un nouveau design. Toujours aussi noble et raffiné, cette nouvelle montre d’exception trois aiguilles jour et date a été conçue sur une inspiration vintage et classique. Sa simplicité et son intemporalité font son élégance et son charme. Mais la taille de son boîtier a également rendu ce garde-temps polyvalent car elle se porte parfaitement tant au poignet d’un homme que d’une femme. TAG Heuer a misé sur le style rétro, discret, lisible et élégant dans cette nouvelle version. Cette montre est idéale pour changer de style pour cette nouvelle année. Une nouvelle création qui prouve une fois de plus le savoir-faire technique et la créativité de la marque TAG Heuer.

La Carrera a une longue histoire…

La Carrera a été conçue par Jack Heuer en 1963. Ce dernier a puisé son inspiration sur les pilotes et les bêtes de courses qui aiment prendre des risques mais il a également pensé à tous ceux qui courent après le temps sans jamais ralentir. L’idée d’équiper la Carrera d’un design bien robuste avec une visibilité fluide sur un large cadran dans toute sa simplicité et son design épuré est donc née. Tout comme la Monaco, on pense directement à TAG Heuer lorsqu’on entend parler de la Carrera. Cette icône reflète donc l’identité de la marque qui d’ailleurs n’a jamais cessé de compléter la collection avec de nouveaux modèles dont la nouvelle version de la TAG Heuer Carrera Calibre 5.

 

Une montre stylée rétro

Pour rester stylé et élégant à la fois pour ce début d’année, vous pourriez opter pour le classique avec la TAG Heuer Carrera Calibre 5 style rétro. La marque a décliné ce garde-temps en deux versions pour vous donner le choix. La première, dotée d’un cadran blanc avec un index en or rose complété par un guichet jour et date, tandis que la seconde dispose d’un cadran argenté soleillé avec un guichet date. Toutes les deux sont aussi design l’une comme l’autre qu’il sera difficile de faire un choix. Elles ont un boitier de 39 mm et se portent sur un bracelet élégant en alligator marron.

La première version de cette TAG Heuer Carrera Calibre 5 automatique est vendue à 2 550 euros contre 2 150 euros pour la seconde version.

Les styles rétro et vintage se traduit donc par l’aménagement épuré de cette montre mais également par l’harmonie de l’or rose avec la couleur du cadran, l’acier du boitier et le bracelet. C’est à 3 heures qu’on peut distinguer le guichet jour et date.

 

Une maison horlogère va toujours au-delà de ses limites

La marque horlogère TAG Heuer n’a jamais cessé d’innover pour épater ses fans et proposer davantage des garde-temps de qualité et haut de gamme. Le design comme les spécificités techniques sont toujours minutieusement soignés. Et chaque modèle des collections de la marque prouve à chaque fois leur créativité et leur savoir-faire technique. Elle s’est surtout concentrée sur des inventions qui peuvent surprendre ceux qui adorent défier les conventions. L’expérience de la maison TAG Heuer lui a permis de maîtriser le temps avec une précision incomparable pour la conception de ses chronographes d’exception. L’année dernière, TAG Heuer a eu l’opportunité de collaborer avec Bella Hadid pour dessiner la montre spécialement pour l’édition de cette star. Aujourd’hui, ce nouveau modèle Carrera annonce un nouveau dynamisme de la maison sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de la marque et Président de la Division Montres du Groupe de luxe LVMH.

 

Quentin

0 Commentaires