Menu & Search
Surprises et diamants au Shangri-La pour la Saint Valentin

Surprises et diamants au Shangri-La pour la Saint Valentin

Une délicieuse tentation

Pour le soir du 14 février, le Shangri-La Hotel de Paris et la maison Bucherer ont concocté des surprises : un menu gastronomique et au dessert, pour les couples venus pour la Saint Valentin, la possibilité de gagner un collier en or et diamants signé Bucherer.

Pour tous ceux qui n’ont pas encore décidé de leur soirée du 14 février, le Shangri-La Hotel de l’avenue de Iéna à Paris propose une délicieuse tentation : un dîner de Saint Valentin à déguster au restaurant L’Abeille et au dessert, une surprise signée de la maison Bucherer.

Le Chef Christophe du restaurant doublement étoilé L’Abeille a élaboré un menu gastronomique autour de produits de saison : Saint-Jacques, ormeaux et premières asperges vertes de Provence, ou encore homard aux courges et châtaignes en cocotte lutée. Au dessert, le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti proposera sa création spéciale Saint Valentin 2019 : le pomelos au parfum de vanille, thé jasmin en infusion. Une gourmandise imaginée pour rendre hommage à la féminité.

Restaurant L’Abeille au Shangri-La Hotel Paris ©Roberta Valerio-MD
Restaurant L’Abeille au Shangri-La Hotel Paris ©Roberta Valerio-MD

A ce moment du dîner, les couples pourront découvrir la surprise concoctée par la maison Bucherer avec le Shangri-La Hotel Paris. Un diamant d’imitation sera déposé sur chaque table. A la fin de la soirée, l’expert de la Maison désignera quelle pierre est la gagnante. Le couple qui aura reçu la pierre gagnante se verra remettre une pièce de joaillerie signée Bucherer Fine Jewellery : un collier en diamants et or gris 18 carats de la collection B Dimension de 45 cm avec 80 diamants taille brillant (0,37 carat au total) et d’une valeur de 2250€.

Collier B Dimension - Bucherer
Collier B Dimension – Bucherer

Quant au menu de la Saint-Valentin au restaurant L’Abeille du Shangri-La Hotel, il est de 390€ par personne hors boissons, à réserver au 01 53 67 19 90 ou abeille.slpr@shangri-la.com.

 

 

0 Commentaires

+ 52 = 62