Menu & Search
Des cadeaux d’une valeur sûre à offrir pour Noël par le joaillier Qeelin

Des cadeaux d’une valeur sûre à offrir pour Noël par le joaillier Qeelin

Noël approche à grands pas et la tradition veut que tout le monde s’offre des cadeaux ! Vous souhaitez ravir vos proches et leur prouver votre amour ? Vous n’avez pourtant aucune idée ? Il est parfois difficile de se fixer avec le large choix d’articles cadeaux proposés sur le marché.

Encore faut-il que le cadeau plaise au destinataire ! On est à un mois de Noël et voilà que le joailler Qeelin dévoile de précieux symboles à offrir en guise de cadeau. Les bijoux haut de gamme sont d’une valeur sûre pour faire plaisir aux femmes. En effet, la gent féminine se laisse facilement séduire par les joyaux de qualité. Comment ne pas craquer pour ces nouvelles pièces de Qeelin ! Tour d’horizon sur ce bon plan Noël !

Qeelin, à chaque bijou son histoire !

Qeelin est la première maison joaillière chinoise. Elle est le fruit de la collaboration entre deux passionnés, et a été fondée en 2004. Guillaume Brochard, est un Français passionné par la Chine depuis son plus jeune âge. Après avoir dirigé Tag Heuer en Asie, il devient DG des garde-temps Ebel. Sa passion l’a conduit jusqu’à la Chine, où il fait la rencontre de Dennis Chan, un Chinois, ayant une obsession pour l’Occident. Le mariage de ces deux cultures différentes fait la distinction de la maison. Les créations de Qeelin sont de véritables œuvres d’art légendaires, de précieux symboles représentant la culture chinoise. À chaque bijou son histoire ! La paix et l’amitié sont représentées par le Panda Bo Bo. Tandis que le Wulu en forme de huit est un porte-bonheur. L’amour est symbolisé par le poisson rouge Qin Qin. Le Yu Yi est le cadenas protecteur et gardien des secrets. Les objets symboliques représentent le lien entre le ciel et la terre pour les Chinois. Et c’est autour de ces mêmes symboles que se focalisent les nouvelles pièces à offrir pour Noël !

Guimi Bo Bo

Bo Bo est un des symboles qui font la réputation de la maison Qeelin. Cette collection emblématique se reconnaît facilement par l’adorable panda évoquant la convivialité, l’innocence et la paix. Qeelin dévoile une version spéciale Noël à offrir en guise de cadeau. Il s’agit du pendentif Guimi Bo Bo, qui sera proposé en édition limitée. En effet, seuls 28 exemplaires de ce bijou symbolique seront proposés à la vente. Noël est représenté par le bonnet à pompon en agate rouge du panda. Ce dernier est entièrement articulé, avec une tête et des membres mobiles. Et ce n’est pas tout ! Le changement de look du panda engendré par son mouvement fait aussi la distinction de ce bijou. Son visage adopte une couleur rose vif rougissante lorsqu’il bouge.  Le pendentif Guimi Bo Bo est fait d’or blanc et d’or rose 18 carats. Des diamants blancs et noirs viennent compléter le look du panda. L’agate rouge, le rubis rouge et le saphir rose peaufinent le tout.

La collection Wulu

Montrez à vos proches à quel point ils sont précieux pour vous. Cette collection Wulu allie le classique à la modernité. Le symbole en forme de 8 évoque l’énergie positive et la protection. Le destinataire du cadeau ne pourra pas résister à l’élégance des bracelets en or rose 189 carats en agate rouge et nacre. Vous pouvez les assortir avec les bagues de la collection Petite Wulu en or rose 18 carats. Vous pouvez choisir la pierre précieuse de la bague : jade, onyx noir, nacre ou agate rouge. Ce cadeau original et haut de gamme vaut plus de 2 100 euros.

Yu Yi

Yu Yi est un symbole que l’on portait dans la Chine antique. Il incarne la protection et la puissance spirituelle. Qeelin propose, dans cette collection, des colliers en jadéite ou en agate rouge. Les bijoux adoptent les couleurs de Noël. Des bracelets joncs en or et onyx noir ou agate rouge sont également disponibles. Et pour apporter une touche plus minimaliste à la collection, la maison de joaillerie dévoile une nouvelle version évidée en or rose 18 carats et diamants.

Si vous souhaitez faire plaisir à vos proches de manière originale et significative, n’hésitez pas à vous laisser séduire par ces nouvelles créations de Qeelin !

 

Patrick. K