Regé-Jean Page, acteur britannique au charisme envoûtant, devient le tout nouvel Ambassadeur Longines de l’Elégance… il incarne de fait l’élégance inhérente à la marque !
Longines, marque horlogère suisse, est vraiment fière d’accueillir Regé-Jean Page au sein de la famille des Ambassadeurs de l’Elégance. Elégance innée de l’acteur qui transcende les frontières et les générations, sens du style qui fait écho à sa puissante personnalité !
Son rôle du Duc de Hastings dans la série à succès La Chronique des Bridgerton sur Netflix, a subjugué les spectateurs du monde entier. Grâce à son interprétation, il est devenu l’un des acteurs les plus appréciés. Regé-Jean Page, nommé en particulier aux Emmy Awards et aux Screen Actors Guild Awards pour son rôle, a reçu la distinction du meilleur acteur dans une série dramatique aux NAACP Image Awards.
Matthias Breschan, CEO de la marque Longines, est ravi que l’acteur britannique soit présenté comme Ambassadeur Longines de l’Elégance. Il ajoute d’ailleurs : « Un acteur avec le talent, l’élégance et la prestance de Regé-Jean Page ne se rencontre que peu de fois en une génération. Même s’il a déjà accompli de nombreuses choses, il est évident que ce n’est que le début d’une carrière exceptionnelle. Il redéfinit la valeur d’élégance si chère à notre marque, et nous sommes très enthousiastes de l’accueillir dans la famille Longines. »
Regé-Jean Page est tout aussi impatient de débuter cette collaboration. Son intérêt pour Longines se ressent dans son commentaire : « C’est très simple en réalité. Longines conçoit de sublimes montres. C’est très enrichissant de pouvoir travailler avec des marques qui rendent le monde plus beau. »
Regé-Jean Page a de nombreux projets à venir : un rôle principal dans la superproduction de Paramount Pictures Donjons et Dragons ; un prochain rôle dans le film Netflix The Gray Man de Joe et Anthony Russo dont le tournage vient de s’achever. Son actualité ne s’arrête pas là, il va produire et jouer le rôle principal de la nouvelle version The Saint, version revisitée par les studios Paramount Pictures.
En 2016 déjà, l’acteur britannique Regé-Jean Page a marqué une très large audience dans son rôle de Chicken George dans la série Racines nommée aux Awards. En 2018, il jouait dans la série judiciaire dramatique For the People de Shonda Rhimes. Pour les films, on peut actuellement le voir le film romantique Amazon, Pour l’Amour de Sylvie, où l’intrigue se déroule pendant l’âge d’or du jazz.
L’acteur s’est vu gratifier d’une place par le magazine Time sur la liste des 100 personnalités émergentes devant marquer le futur de leur domaine pour les prochaines générations.
« Elegance is an attitude », tel est le slogan de Longines depuis de nombreuses années. A cette question, l’acteur se considère-t-il comme élégant ? René-Jean y répond tout en souriant : « Difficile de répondre à cette question ! Je pense être capable d’élégance, c’est-à-dire faire attention à ceux qui m’entourent. J’entends par cela être généreux, adopter un mode de vie qui peut aider les autres. Il me semble que ce soit le chemin à prendre pour apporter de la beauté dans ce monde. »
L’acteur Regé-Jean Page rejoint maintenant la longue liste des Ambassadeurs Longines de l’Elégance avec :
Kate Winslet en 2010, magnifique actrice oscarisée,
Simon Baker en 2012, acteur australien personnifiant les valeurs clés de Longines et soulignant parfaitement le slogan de la marque : « Elegance is an attitude »,
Aishwarya Rai Bachchan depuis 1999, ancienne Miss India et actrice indienne réputée,
Eddy Peng en 2014, acteur né à Taipei et grandi au Canada, est l’incarnation parfaites des valeurs Longines pour son élégance innée, sa classe et son charisme,
Zhao Liying pour le 185e anniversaire de la marque, actrice chinoise réputée de grand talent,
Ingeborga Dapkunaite en 2005, l’élégante et talentueuse actrice a séduit Longines par sa grâce,
Chi Ling Lin en 2005, top model et actrice qui met son charme et sa fraîcheur au service de Longines,
Jung Woo-Sung, acteur sud-coréen incarnant les valeurs de Longines,
Jane Richard en 2003, cavalière suisse passionnée et persévérante,
Sönke Rothenberger, étoile montante du dressage,
Bryan Balsiger en 2020, jeune prodige suisse du saut d’obstacles,
Mikaila Shiffrin en 2014, talentueuse skieuse américaine,
Loïc Mellard en 2019, star du ski suisse,
Marco Odermatt en 2019, prodige suisse du ski alpin,
Clément Noël en 2021, jeune talent du slalom alpin,
Mélanie Meillard en 2019, championne de ski alpin,
Arina et Dina Averina, gymnastes rythmiques russes sont les plus jeunes Ambassadrices Longines de l’Elégance,
Giulia Steingruber en 2014, championne d’Europe du concours général.
A propos de Longines
Longines est une entreprise horlogère suisse de prestige et de luxe faisant partie du Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Elle est plutôt positionnée dans le segment du haut de gamme et à pour caractéristique singulière d’être la plus ancienne marque encore en activité sans aucune modification dans les registres de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle. Elle est basée à Saint Imier, en Suisse, depuis 1832, date de sa création par Auguste Agassiz. Longines a tissé au fil du temps de solides et durables liens avec le monde du sport, on n’oublie pas que l’entreprise est héritière d’une très longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux et partenaire de fédérations internationales. Les garde-temps Longines sont renommés pour leur élégance. L’emblème de la marque est un « sablier ailé » et Longines est implantée dans quelque 150 pays.
André Tirlet