Menu & Search
Les montres en forme de cadenas de Gucci pour la gent féminine

Les montres en forme de cadenas de Gucci pour la gent féminine

La maison de luxe de renom Gucci ne cesse d’innover et de mettre sur le marché de nouveaux modèles toujours aussi design les uns que les autres. Cette fois-ci, la grande marque s’est principalement intéressée à la gent féminine et à l’horlogerie et a dévoilé récemment sa nouvelle collection Constance, qui n’est autre que des montres, prenant une toute nouvelle allure, notamment la forme de cadenas. Cette conception originale, particulière et hors du commun a été minutieusement imaginée par le directeur artistique Alessandro Michele.

 

Une collection unique rendant hommage à Lady Constance Chatterley

Cette marque emblématique a profité de lancer ce nouveau design unique qui cadenasse le temps pour rendre hommage à Lady Constance Chatterley, une héroïne reconnue du roman britannique, une œuvre de David Herbert Lawrence intitulé « L’amant de Lady Chatterley ». Le nom même de cette collection a été choisi pour mettre en avant les valeurs de cette dernière en se référant à l’image de passion et d’indépendance du roman. D’ailleurs, Alessandro Michel n’a pas perdu de temps pour ajouter un nouveau modèle à la collection « Le Marché des Merveilles » pour épater et émerveiller les adeptes des produits de luxe pour cet été.

Gucci se démarque par la forme de ces beaux bijoux de Constance

Cette forme exceptionnelle que la marque Gucci a donnée à ses nouvelles montres fait son originalité. Ces garde-temps cadenas sont constitués d’un joli boîtier en plexiglas teinté équipé d’un système rotatif. Gucci ne s’est pas limité sur une seule version car on peut distinguer trois formats différents et cinq modèles de ces belles montres. Pour que les fans puissent porter aisément ces magnifiques montres avec n’importe quel bijou, ces derniers auront la chance de choisir parmi les différents tons, matières et styles de cette nouvelle collection.

Mais Alessandro Michele n’a pas pensé qu’au design lors de la conception de ces garde-temps. En effet, la maille dorée éclatante du cadenas se fixe aisément sur les beaux bracelets en cuir grâce au système rotatif. Mais cela permet également au propriétaire de la montre d’accrocher le cadenas à d’autres bijoux ou accessoires de mode tels que les ceintures, les sacs ou pourquoi pas un bracelet ou un collier !

Concernant les formats de cette jolie pièce horlogère, elle est disponible en grand modèle de 40 x 45 mm doté d’un joli cadran en nacre blanche et d’une boîte verte et rouge. Il est également constitué d’un étui en cuir brun avec une diversité de possibilité de personnalisation de tenues. Le moyen modèle est de 35 x 40 mm et rappelle les nuances du grand modèle avec un bracelet de type manchette en cuir brun ajustable, embelli par des décors coléoptères. Le petit modèle e 30 x 34 mm garde ce même motif de couleur, mais cependant vous pourrez trouver deux autres combinaisons de couleurs. Notamment, une boîte en plexiglas en arc-en-ciel rehaussée par un bracelet en cuir noir avec un cadran en nacre blanche et la seconde avec un cadran en nacre noire, une boîte grise et noire et un bracelet en cuir noir.

 

Gucci, succès après succès

La marque Gucci n’a aucune limite et continue de perfectionner et de créer de nouvelles collections et de nouveaux modèles dans le marché du luxe. Chaque version et chaque nouveauté connaissent un succès auprès des amateurs des montres de luxe. Cette saison, un autre design atypique stupéfiera encore plus les fans. Il s’agit de la montre à secret du garde-temps doté d’un large boîtier de 32 mm qui se démarque par la tête de lion qui pivote pour afficher le cadran discrètement.

 

 

Quentin

0 Commentaires