Menu & Search
QUAND HUBLOT S’OFFRE UN MAGNIFIQUE CADEAU D’ANNIVERSAIRE POUR CÉLÉBRER CES 20 ANS

QUAND HUBLOT S’OFFRE UN MAGNIFIQUE CADEAU D’ANNIVERSAIRE POUR CÉLÉBRER CES 20 ANS

AVEC LE PARTENARIAT DE LA CÉLÈBRE MAISON DE CIGARES ARTURO FUENTE :
CLASSIC FUSION FUENTE LIMITED EDITION 45 mm

Classic Fusion Fuente Limited Edition est une véritable œuvre d’art signée Hublot et Arturo Fuente qui ont décidés d’unir tout leur savoir faire pour créer un produit exclusif pour marquer à jamais l’histoire de l’horlogerie.
La montre Hublot Classic Fusion Fuente Limited Édition à été réalisé avec beaucoup de passion ou chaque petit détail à son importance, pour marquer cet amour partagé du bel ouvrage artisanat placé sous le signe de l’excellence.
La force d’Hublot réside dans son identité, à savoir l’Art de la fusion, avec le véritable pouvoir de créer des montres où l’union de la tradition et de l’innovation ne font plus qu’un. Tel est l’esprit qui se dégage de la collection Classic Fusion Fuente Edition Limited.
Les cigares Arturo Fuente célèbrent pour la qualité et tout le savoir faire artisanal de leur cigares ont voulu partager cette merveilleuse aventure pour apporter toute leur savoir faire. C’est en 1980, avec une nouvelle usine à Santiago, en République Dominicaine qu’Arturo Fuente gagne son pari en séduisant les fumeurs de bons cigares grâce à la qualité de ces cigares, le succès lui sourit et ne le quitte pas depuis, mais la maison Arturo Fuente voulait aller encore plus loin avec la création de la Classic Fusion Edition Limited et partager ainsi sa réussite aux côtés d’Hublot.
La montre Hublot se décline en trois produits en éditions limitées. Elle est une invitation à vivre le temps sans contrainte mais toujours avec la capacité d’en mesurer son écoulement, tel est l’esprit des montres Classic Fusion Fuente Limited Édition.


Chaque montre est réellement est née de la passion et de l’aspiration des horlogers de la maison, chaque modèle commence avec une inspiration où la nature est présente, il y a une réelle envie de surprendre et d’innover davantage, par delà une forme unique, c’est un boîtier, un cadran, un mécanisme ou encore un bracelet qu’il  faut inventer ainsi chaque modèle à son histoire avec Hublot et s’inscrit dans la grande histoire de la maison depuis 1980.

Les trois éditions seront toutes dotées du calibre HUB1112, un mouvement automatique fonctionnant à une fréquence de 28’800 A/h et permettant une réserve de marche de 42 heures. Le fermoir à boucle déployante en acier inoxydable plaqué noir a été spécialement conçu pour vous offrir un grand travail de qualité, qui est la grande signature de la maison horlogère suisse.
Le Boîtier est Gravé en bronze brossé noir ou titane ou King Gold Lunette de forme « H » Saphir avec traitement antireflet Couronne : Gravée et bronze brossé noir ou titane.L’Épaisseur est de  10,95 mm avec une Étanchéité de 5 ATM (50 m).
Le bracelet sera en caoutchouc noir et alligator vintage vert ou bleu ou bordeaux avec coutures vertes ou bleues ou bordeaux.
Reprenant le fameux boîtier Classic Fusion d’un diamètre de 45 mm, le premier model est en King Gold, un alliage unique mis au point par la maison Hublot et unissant l’or à la céramique. La montre Classic Fusion Fuente Limited est un produit royal où le matériau or vient rendre un bel hommage à la maison Fuente.
Les feuilles de tabac présentes dans la boite sont magnifiquement gravées avec tout le travail d’orfèvrerie qui est propre à la maison horlogère, la lunette quand à elle reproduit un motif rappelant les carreaux de faïence ornant les sols des vieilles maisons coloniales de La Havane en y intégrant la lettre X, qui n’est autre que l’emblème de la famille Fuente.
Pour faire honneur à la ville dont il est originaire Fuente met à l’honneur la ville de Güines, cette ville de la province de La Havane où prit racine l’histoire de sa famille, telle est la symbolique du dos de la montre également avec la mention Château de la Fuente ainsi que le numéro de série de l’édition limitée du modèle. Affichant des appliques dorées, son cadran se décline en couleur bordeaux, une tonalité également reprise sur son bracelet à boucle déployante en alligator doublé de caoutchouc.
En tout cinquante exemplaires de cette version seront produits, cette montre allie fonctionnalité, précision et esthétique.
Le second model en titane brossé reprend les mêmes fines ciselures que le modèle en King Gold mais s’offre une teinte bleue pour son cadran. Avec un bel alliage dont les reflets évoluent avec le temps, s’accordant ainsi à merveille avec la nuance de vert choisie pour son bracelet et son cadran. En tout  ce model sera réalisé en 100 pièces numérotées.
La troisième montre quand à elle fait appel au bronze, qui sera produit également produit en 100 pièces inédites.
Ils seront officiellement dévoilés par Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, lors du Asian Tour de Fuente.

“Ma famille et moi-même sommes très touchés par les motifs arborés par ce nouveau modèle Hublot-Fuente. Je les considère comme un hommage à notre lien émotionnel à la terre, aux terroirs qui nous permettent de produire nos cigares et à nos origines. Il fait encore une fois honneur aux valeurs communes de la tabacalera Fuente et de la manufacture Hublot.” 

Carlito Fuente
 


Bouchra KIBBOU

0 Commentaires