Menu & Search
Changez de style avec la nouvelle gamme de bracelets de la collection Millenary d’Audemars Piguet

Changez de style avec la nouvelle gamme de bracelets de la collection Millenary d’Audemars Piguet

C’est en 2015 que la Millenary d’Audemars Piguet a été dévoilé au grand public. Et grâce à sa technicité et le design sur lequel elle a été conçu, la Millenary a immédiatement fait tourner les têtes et les cœurs des amateurs de luxe. Elle en a séduit plus d’un, raison pour laquelle la griffe Suisse ne s’est pas limité là et continue à enrichir la collection. En effet, pour perfectionner la collection et la rendre encore plus belle que jamais, Audemars Piguet a créé des bracelets inédits tous aussi fabuleux les uns comme les autres afin de laisser aux fans le choix du style qui convient parfaitement à leur poignet.

Des bracelets déclinés sur plusieurs nuances

Choisissez votre style et habillez votre poignet à votre guise ! Dans tous les cas, vous serez très stylé avec les nouveaux bracelets pour la collection Millenary que la manufacture Suisse met à votre disposition. Des bracelets tous très design et raffinés déclinés sur plusieurs nuances et différentes textures afin que chacun puisse trouver son goût et le porter à la perfection.

Pour la personnalisation de votre montre Millenary, Audemars Piguet vous propose un large panel de couleurs allant des plus foncés aux plus claires. Des nuances de bleus, de violet, de gris, de vert, de rouge ou de rose. Mais la maison n’a pas seulement misé sur les couleurs pour ravir les fans. Elle a également diversifié les matériaux en privilégiant des matériaux nobles et raffinés tels que l’alligator, le velours, le textile ou le caoutchouc. Tout ce qu’il faut pour perfectionner ce bijou qui a déjà connu un succès brillant auprès des fans. Toutes les femmes pourront désormais apparier leur montre avec la tenue qu’elle porte.

Pour personnaliser votre montre Millenary, il vous suffira de vous rendre sur le site de la marque Audemars Piguet depuis lequel vous choisirez la combinaison qui vous convient parmi la nouvelle gamme de bracelets. Les possibilités sont infinies, laissez libre cours à vos goûts et votre créativité. Il est à rappeler que ce garde-temps ultra-féminin est proposé à un tarif qui va aux alentours de 30 000 euros.

 

La Millenary, un garde-temps intégralement féminin

Audemars Piguet a vraiment voulu évoquer la féminité dans sa collection Millenary. La marque a misé sur un design soigneux épousant la personnalité féminine jusqu’aux moindres recoins du garde-temps. La manufacture suisse ne s’est pas éloigné de son histoire dans la conception de la Millenary et a gardé son désir de « briser les règles » tout en maintenant les traditions de la haute horlogerie. Le boîtier ovale original 18 carats fait le charme et l’élégance de la Millenary, enjolivé de son cadran décentré et l’architecture tridimensionnelle. La marque suisse a uni en cette montre d’exception le style contemporain et la mécanique. La Millenary est dotée d’un mécanisme d’exception qu’on peut apercevoir à travers le cadran décentré.

 

Audemars Piguet, la seule maison encore sous la possession de la famille

La manufacture horlogère suisse se démarque par le fait qu’elle reste encore sous la possession des familles qui l’ont créé depuis 1875, notamment les familles Audemars et Piguet. Cette marque mythique, qui a vu le jour dans la vallée de Jous dans le Jura, a su demeurer et s’imposer dans l’univers de l’horlogerie de toutes les époques. Elle a également marqué l’histoire de l’horlogerie de luxe depuis son existence. Et pour susciter le désir et l’envie des fans de se procurer ses créations, Audemars Piguet a tendance à produire des créations uniques et fabuleuses en édition super limitée.

 

 

Quentin

0 Commentaires