Menu & Search
Le bracelet pour hommes en or blanc de Piaget

Le bracelet pour hommes en or blanc de Piaget

Elégance, simplicité et prestige sur un bijou ouvert spécialement pour homme, Piaget vient de dévoiler son nouveau bracelet soigneusement conçu en or blanc. L’or blanc est devenu une matière très appréciée par les hommes, par sa neutralité et sa couleur étincelante. Pouvant se porter avec n’importe quel type de bijou, Piaget n’a pas perdu de temps pour lancer son joyau extraordinaire « le bracelet Possession ». D’autant plus que de plus en plus d’hommes aiment porter un accessoire raffiné et simple, s’harmonisant parfaitement avec leur montre pour un effet stylé et gracieux.

 

Le bracelet Possession en or blanc pour la gent masculine

Un accessoire qui n’est plus réservé aux femmes, les hommes d’affaires, comme les hommes coquets, aiment également se faire distinguer par leur bijou. Ce bracelet est orné par des bouts arrondis à chaque extrémité du bijou, embellis par un anneau tournant Possessions. Dans son design très simple et très classique, il saura attirer plus d’un avec sa conception lisse et brillante, conçu en or blanc de 18 k, avec sa discrétion qui fait tout son charme. Il peut se porter avec n’importe quelle montre et n’importe quel bijou, à toute occasion et même au quotidien.

 

Différents modèles pour tous les goûts

Quoi de plus prestigieux que l’or sur toutes ses couleurs ? Voilà pourquoi Piaget n’a pas hésité à décliner le bracelet  « Possession » sur six modèles différents. Pour ceux qui préfèrent des styles plus imposants et plus visibles, une version en or rose est également disponible. Certains modèles ont même été conçus avec plus de sophistication, par la présence de diamants brillants et pétillants qui accentuent l’éclat du bijou. Il est évident que les joyaux peuvent refléter la personnalité d’une personne, raison pour laquelle Piaget ne s’est pas limité sur un seul modèle pour laisser le choix aux consommateurs.

 

Le prix des bracelets « Possession »

Ce beau bijou élégant et raffiné est proposé à un prix variable selon le modèle. Un tarif convenable méritant la beauté et l’éclat de ce beau bracelet en or de qualité. Par ses finitions simples mais minutieusement conçues pour un rendu pétillant sur le poignet, le bracelet « Possession » modèle pour homme est vendu entre 2 040 € et 5 800 €. Un prix qui en vaut la peine pour les passionnés et adeptes des bijoux de prestige.

 

Les hommes apprécient de plus en plus les bracelets…

Depuis un certain temps, il n’y a pas que les femmes qui aiment orner leur poignet d’un bijou discret et pétillant. En effet, les hommes commencent aussi à s’y mettre, ce qui a évidemment poussé les joailliers de renom à développer de plus en plus de modèles pour la gent masculine. Usant de leur créativité et de leur inspiration, ils essaient de créer des bijoux divers selon les différentes personnalités et mode de vie des hommes, notamment des bijoux plus fins et plus discrets ou plutôt des bijoux plus voyants et plus brillants.

La maison Fred est par exemple une des meilleures références dans le domaine du bracelet. Cartier ne s’éloigne pas non plus de la course car sa dernière création pour hommes en fait preuve, il s’agit du bracelet Cartier Love en or jaune. Tod’s fait appel à ses mocassins dans son bracelet en cuir si Hermès s’est également concentré dans la production de bracelet de luxe pour hommes. À travers la création Behapi, ce dernier a conçu un bracelet double tour réversible pour embellir les poignets des adeptes. Tout comme la bague, le bracelet commence alors à connaître son succès auprès des hommes.

 

 

Quentin

0 Commentaires