Menu & Search
Aerowatch dévoile son nouveau garde-temps Spider Squelette

Aerowatch dévoile son nouveau garde-temps Spider Squelette

La manufacture horlogère familiale Aerowatch vient de dévoiler le nouveau modèle, venu enrichir sa collection « Grande Squelette ». Baptisé « Spider Squelette », ce garde-temps fraîchement sorti des ateliers de la maison prouve une fois de plus le savoir-faire et la créativité de la firme. Aerowatch aime surpasser les limites, et son inspiration lui a permis d’améliorer davantage cette icône stylistique, sans s’éloigner de la réalisation arachnéenne d’origine. Cette fois-ci, la marque a misé sur un design encore plus impressionnant en apportant une touche de modernité et plus de raffinement à cette nouvelle version. La Spider Squelette a tout pour plaire. Mais qu’est-ce qui distingue ce nouveau bijou ? Tour d’horizon sur cette nouvelle création d’Aerowatch !

Flashback sur l’histoire d’Aerowatch

La maison horlogère Aerowatch est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1910 à La Chaud-de-Fonds. En 1935, l’entreprise déménage à Neuchâtel. Après avoir été dirigé par Maxime Crevoisier en 1942 pour se concentrer dans la fabrication de montres de poche et de pendentifs, Georges Crevoisier succède à son père en 1959. C’est à ce moment que la marque commence à développer un réseau de distribution dans plus d’une trentaine de pays. L’entreprise a réussi à se bâtir une réputation brillante au niveau international et a connu un énorme succès. En 2001, elle est reprise par la famille Bolzli et s’installe dans les Franches-Montagnes, au Noiremont. Quatre ans plus tard, elle dévoile sa toute première collection de montres bracelets, inspirée de ses anciennes montres de poches, tout en restant fidèle à la tradition horlogère. Aujourd’hui, les activités d’Aerowatch sont gérées par Saignelégier, une maison de renom qui a vu le jour en 1896. La maison se distingue par ses prix accessibles qui permettent aux amateurs de s’offrir une de ces belles pièces mécaniques.

Un design fidèle à la conception arachnéenne de la maison

Bien que le nouveau garde-temps Spider Squelette soit plus moderne, la maison horlogère a conservé la conception arachnéenne d’origine. La marque a tenu à rappeler le nom de famille de cette montre d’exception, à travers une petite araignée qui vient enjoliver l’aiguille des secondes. Le design sophistiqué mais élégant et raffiné de la montre fait tout son charme. Si vous êtes un addict des garde-temps qui sortent du commun, laissez-vous séduire par cette nouvelle déclinaison à fort caractère. La montre ne peut passer inaperçue !

On retrouve aussi la signature du style Aerowatch à travers le dessin du mouvement squelette Unitas mat. Le contraste entre le noir et le cercle rouge portant les index renforce le style unique de ce garde-temps. Le bracelet en cuir gaufré fait un rappel à ces couleurs, avec la couture piquée rouge. Doté d’une boucle déployante, il apporte une touche finale à la Spider Squelette.

Ce garde-temps raffiné complètera un look moderne à la perfection. Avec cette montre au poignet, vous aurez l’impression d’incarner Spiderman en toute élégance !

Les caractéristiques de la Spider Squelette

Cette nouvelle montre allie design à forte identité et spécificités techniques améliorées. Il reflète à la perfection l’excellence et la créativité sans limite de la maison Aerowatch. Les grands collectionneurs ne pourront pas résister à la beauté de cette nouvelle pièce.

Ce dernier né de la collection « Grande Squelette » de la manufacture horlogère Aerowatch est animé par un mouvement mécanique à remontage manuel 16 ½ Unitas. Ce mouvement squelette, anglé main, dispose d’un rouage de minuterie noir. Son boîtier en acier PVD noir de 43 mm de diamètre affiche les heures et les minutes, auxquelles vient s’ajouter l’aiguille des secondes en forme d’araignée. Les aiguilles noires, ainsi que les index ont été induits de Super-LumiNova. Le boîtier du garde-temps est équipé d’un fond transparent, d’une bague circulaire rouge et un verre saphir bombé. Il est étanche jusqu’à 50 mètres. Outre son bracelet en cuir noir à couture piquée rouge avec une boucle déployante personnalisée, Aerowatch propose aussi d’autres versions de cette nouvelle déclinaison. En effet, vous pourrez opter pour le modèle en acier satiné poli ou la version en jaune et noir.

Si vous souhaitez vous ajouter ce garde-temps impressionnant à votre collection de montre de luxe, sachez qu’il est proposé exclusivement par les concessionnaires Aerowatch. Faites-vous plaisir et restez tendance avec ce bijou de luxe !

 

Patrick.K