Menu & Search
Pierre Hermé, la collection Nomades

Pierre Hermé, la collection Nomades

Nomades, le pâtissier Pierre Hermé dévoile la première collection d’entremets qui voyage jusqu’à vous partout en France depuis le mois de mai.

La Maison Pierre Hermé réinterprète les saveurs Fetish avec trois entremets pâtissiers : Ispahan, Orphéo et Montebello. Quel plaisir de pouvoir les déguster tout au long de l’année, quel que soit votre lieu d’habitation en France métropolitaine. Il suffit de les commander sur le site www.pierreherme.com

L’envoi des gâteaux se fait en froid négatif (-18°C), cette technologie en préserve toutes les qualités esthétiques et gustatives. Les pâtisseries retrouvent la qualité optimale de leurs saveurs après une décongélation en froid positif. La Maison Pierre Hermé à votre table, c’est l’assurance de pénétrer un univers de goûts, de sensations et de plaisir. Les entremets Nomades, avec toute l’expertise technologique et le savoir-faire pâtissier de la Maison, vous garantissent une expérience gourmande exclusive au long de l’année partout en Métropole.
Les pâtisseries Nomades sont de forme oblongue et sous un entremet savoureux se cache une explosion de saveurs et des contrastes délicieux de textures. Emotions et sensations garanties !

Sous sa forme audacieuse, le Nomade Ispahan est l’association de saveurs Fétish de la Maison Pierre Hermé Paris. C’est la combinaison d’un biscuit macaron, d’une crème légère aux pétales de roses, douce et suave avec les notes florales du letchi et du biscuit moelleux à la rose. L’ensemble est sublimé par la compote de framboises, acidulées et vives donnant à l’association une touche fraîche et acidulée.
En résumé : biscuit macaron, crème aux pétales de roses, biscuit à la rose, framboises et letchis. Format de 6/8 personnes : 50 euros.

Toujours magique et cependant classique, le Nomade Orphéo est l’association du chocolat et de la noisette. La partition jouée est tout en contraste : biscuit au chocolat noir moelleux, onctuosité de la crème au praliné noisette, soyeux de la ganache au chocolat et craquant des noisettes du Piémont juste grillées. Intenses et suaves à coup sûr !
En résumé : biscuit viennois au chocolat noir, crème onctueuse au praliné noisette, ganache au chocolat noir Pure Origine Venezuela, Grand Cru Araguani, noisettes torréfiées. Format 6/8 personnes : 50 euros.

Le Nomade Montebello, c’est la note suave légèrement amère de la pistache et le parfum acidulé et odorant de la fraise, un délicieux accord printanier ! Le croustillant d’une pâte sablée Infiniment Pistache et la saveur fraîche et fruité de la fraise viennent en contraste avec la crème mascarpone à la pistache.
En résumé : biscuit sablé Infiniment Pistache, biscuit dacquoise et crème onctueuse à la pistache compote de fraises, crème de mascarpone à la pistache. Format 6/8 personnes : 50 euros.

Les mamans ne seront pas oubliées car pour la fête des mères, les entremets s’habillent d’un décor unique ! Ces pâtisseries peuvent être précommandées dès maintenant sur le site www.pierreherme.com et livrées à partir du 18 mai. Une manière originale de combler tous les gourmands aux quatre coins de l’hexagone ! Et ce n’est pas tout, vous pouvez également commander tout au long de l’année toute une proposition de gourmandises : coffrets de macarons, assortiments de chocolat, tablettes de chocolat, cakes, pâtes de fruits, mendiants, Irrésistibles, etc. Elles sont prêtes à voyager vers toutes les contrées françaises.

A propos de la Maison Pierre Hermé Paris
Né le 20 novembre 1961 à Colmar, Pierre Hermé est l’héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers. Il a fait son apprentissage auprès du célèbre Gaston Lenôtre. Après une carrière dans différentes maisons : François Clerc Traiteur Paris, Pâtisserie Wittamer à Bruxelles, Restaurant Le Carlton Bruxelles, Hôtel Intercontinental Luxembourg, Fauchon Paris et Restaurant Ladurée Paris, il fonde avec son associé Charles Znaty la Maison Pierre Hermé Paris en 1998. La même année, il ouvre sa première boutique à Tokyo suivie en 2001 de la pâtisserie de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Elles seront suivies d’autres boutiques en France et à l’international.
Pierre Hermé est désigné en 2016 Meilleur Pâtissier du Monde au classement des « World’s 50 best restaurants ». Il est surnommé le roi du macaron et même le magazine Vogue lui donne le titre de « The Picasso of Pastry ».
En révolutionnant les traditions et en inventant un univers de goûts, de sensation et de plaisir, il est devenu par son travail et son audace un nom incontournable de la gastronomie française. Tout dans son travail porte la marque du luxe et d’une qualité irréprochable ; du choix des matières premières, des délices sucrés et designés vendus en boutiques en passant par les coffrets et étuis très étudiés.
Pierre Hermé aime les gourmands, il met à leur service sa maîtrise technique, son talent et sa créativité pour toujours plus de plaisir. Il aime aussi promouvoir le savoir-faire français et dans cette démarche, il est membre de nombreuses associations dont le Comité Colbert et les Relais Dessert. La Maison a obtenu le label Entreprise du Patrimoine Vivant et est partenaire des groupes Ritz-Carlton, Park Hyatt, La Mamounia, New Otani, Oerker Collection…
La Maison Pierre Hermé Paris compte quelque 50 points de vente repartis sur 12 pays avec 6 000 collaborateurs.

0 Commentaires