Menu & Search
Fauchon fête les 10 ans de l’Eclair Week

Fauchon fête les 10 ans de l’Eclair Week

La célébration des 10 ans de l’Eclair Week va se dérouler du 14 au 23 Septembre par Fauchon sur la place de la Madeleine. L’épicerie fine va donner plein les yeux au public avec des couleurs éclatantes à travers un coffret inédit de pâtisserie qui regroupera ses 10 éclairs incontournables les plus prestigieux à ne pas rater. Des éclairs originaux qui seront vendus en édition limitée vont marquer cet anniversaire et satisfaire la faim des amateurs. Comme tous les ans, Fauchon veut célébrer cette cérémonie comme il se doit en exposant ses plus belles créations au grand public, qui prouvera le savoir-faire, la créativité et l’inspiration de l’épicerie fine. Un événement qui aura de quoi ravir les plus gourmands et les amoureux d’éclairs !

Un rendez-vous inévitable pour les gourmands !
Depuis 10 ans, l’Eclair Week est devenu un rendez-vous incontournable pour les gourmands. Comme chaque anniversaire, la maison Fauchon va revisiter ses meilleurs éclairs iconiques pour épater et émerveiller les papilles du grand public à travers un large choix de parfums et de couleurs. Et évidemment, la douce saveur délicieuse de ces pâtisseries sera au rendez-vous, qu’il s’agisse de l’éclair Vanille de Tahiti Framboise, l’éclair Coco/Citron vert, passant par les versions salées comme l’Homardine ou le Tartare de Saumon/crème Yuzu. Mais cependant, Fauchon ne privera pas les fans des classiques de la Maison ainsi que d’autres créations originales qui ne vous laisseront pas indifférents.

 

Couleurs et saveurs, une imagination parfaite pour vous combler
Bien que le coffret inédit aux couleurs pétillantes pour la célébration de ce dixième anniversaire, les amateurs de la pâtisserie pourront cependant retrouver leurs péchés mignons habituels. Effectivement, vous y retrouverez le délicieux chocolat noir, la fraise ou le caramel au beurre salé. C’est une belle opportunité de goûter aux créations prestigieuses de la maison comme le Rainbow, le Bleu-Blanc-Rouge, la Joconde, les 130 ans ou encore le Hokusai. Fauchon peaufinera le tout avec les éclairs en hommage à la pâtisserie française comme le Paris-Brest ou le Saint-Honoré pour surprendre les visiteurs de cette édition spéciale aux éclairs. La maison a usé d’une imagination originale pour marquer cet événement et gâter les fins gourmets qui raffolent des éclairs.

 

Un prix convenable pour s’offrir ses belles sucreries délicieuses
Pendant cet événement de célébration du dixième anniversaire de Fauchon du 14 au 23 Septembre, le coffret inédit sera disponible pour tous, mais en édition limitée. Ce qui devra vous pousser à vous précipiter rapidement pour ne pas rater ses belles sucreries délicieuses. Ce coffret d’éclairs colorés et savoureux sera vendu à 65 euros. Cependant, les éclairs classiques seront également à votre disposition par pièce, et la maison offre un prix de 7 euros pour apprécier un délicieux éclair sucré contre un prix de 8 euros pour déguster la saveur incomparable des éclairs salés de la maison. Une idée de cadeau originale et gourmande pour marquer une occasion ou pour prouver votre affection à un de vos proches.

 

Une idée merveilleuse pour vous faire plaisir pour la rentrée
Vous rendre à cette célébration de l’anniversaire de l’Eclair Week sera une idée merveilleuse pour vous faire plaisir et commencer la rentrée avec bonheur et plaisir. Qui pourrait résister à de belles créations à la fois esthétiques et attirantes dès le premier coup d’œil mais aussi délicieuses et prestigieuses ! Avec votre famille, vos amis ou vos proches, ne ratez pas cette occasion de gâter vos papilles pour quelques petits euros ou partager le coffret inédit de 10 éclairs succulents. Faites plaisir à Madame en lui faisant une belle surprise sucrée, elle ne risquera pas d’être déçue !

 

 

Quentin

0 Commentaires

68 + = 75