Menu & Search
Deux soirées royales au cœur du mythique potager du roi à Versailles : une expérience hors du commun à ne pas rater

Deux soirées royales au cœur du mythique potager du roi à Versailles : une expérience hors du commun à ne pas rater

Une grande opportunité de vivre comme le Roi Soleil vous est offerte cet été au sein du mythique potager du roi à Versailles. En effet, deux dîners gastronomiques y auront lieu suite à une initiative du traiteur Cuillère d’Argent. Une expérience royale qui ne se présente que rarement, après les animations baptisées « Esprit Jardin » où on pouvait visiter, voir des ateliers et déguster de bonnes petites saveurs en mai dernier dans le même potager, profitez du fait que cet endroit d’exception qui regorge d’histoire s’ouvrira une fois de plus au public les 7 juillet et 25 août prochain ! Ne ratez pas cette occasion de combler vos papilles dans un environnement royal avec un chef professionnel en cuisine ! Focus.

Une expérience gustative exceptionnelle dans un cadre royal

Un dîner que vous ne risquerez pas d’oublier de sitôt au cœur du potager du roi à Versailles, vous en aurez plein la vue tout en émerveillant vos papilles ! Que demander de plus pour une soirée extraordinaire ? Vous pourriez y aller en famille ou en amoureux pour vivre cette expérience unique et inédite ! Faire une demande de mariage dans un monument historique qui a sa renommée, c’est immortaliser le grand pas vers une nouvelle vie ! Le potager du roi à Versailles vous accueillera la soirée du 7 juillet ainsi que le 25 août prochain !

Les menus proposés seront inspirés par les recettes fétiches du Roi Soleil pour rendre l’expérience encore plus réelle. En effet, les chefs qui se mettront aux fourneaux se baseront sur les fruits et les légumes fraîchement cueillis dans le potager du roi lui-même. En effet, le roi aimait manger « sain » et « équilibré », c’est pourquoi les chefs n’iront pas chercher loin pour préparer les repas qui seront servis durant ces deux soirs.

Un retour vers le passé garanti car vous serez certain de revivre l’histoire de Louis XIV le temps d’une soirée. Tout se déroulera comme dans le temps car en plus d’être dans une propriété royale en dégustant des repas que le roi avait l’habitude de savourer, des animations dans le thème du Roi du Soleil viendront peaufiner le tout pour votre plus grand bonheur ! En effet, une promenade musicale baroque est prévue pour compléter l’expérience le premier soir et un spectacle de feu par la Compagnie Agartha la deuxième soirée.

Des soirées animées au sein de Versailles pour un prix mérité

Ces soirées gastronomiques inédites au sein d’un endroit mythique qui a son histoire plairont certainement à plus d’un ! Les amateurs des expériences de luxe et des aventures hors du commun peuvent donc déjà s’organiser pour choisir entre ces deux dates proposées afin de participer à une soirée culinaire marquante sous le signe de la royauté. Le prix proposé est mérité car le dîner sera surement à la hauteur de ce tarif ! Les détails.

Pour le samedi 7 juillet, les participants auront le droit au Dîner Nocturne Contemplatif pour un prix de 94,90 €. Le samedi 25 août, il s’agira du Dîner Spectacle Nocturne animé par les danseurs et les jongleurs de la Compagnie Agartha proposé à un prix de 109,90€.

Ces deux dîners sont exclusivement sur réservation via le site de Cuillère d’Argent : www.cuilleredargent.com. Pour ne pas rater votre place, n’hésitez pas à réserver à l’avance ! Pour une aventure d’exception, pourquoi ne pas vous mettre également dans le thème en portant une tenue adéquate à l’univers royal histoire de jouer le jeu !

 

 

Quentin

0 Commentaires

8 + 2 =