Menu & Search
ASTIER 

ASTIER 

Paris 11e

Adresse emblématique de la bistronomie parisienne créée en 1956 par la famille Astier, cette remarquable maison a toujours été réputée pour la qualité de sa cuisine traditionnelle et sa riche carte des vins.

Repris en 2006 par Frédéric Hubig-Schall, ce bistrot d’Oberkampf a conservé ses fondamentaux, son charmant décor rétro original, et a même retrouvé une nouvelle jeunesse avec le retour en force de la bistronomie.
Cette institution est d’ailleurs plus en forme que jamais, grâce ses deux cuisiniers, Cyril Boulet (ex-Robuchon, Troisgros ou Marc Meneau) et Mathieu Le Tirrand (ex-Dutournier) qui ont tout le talent voulu pour perpétuer les must de la maison, comme l’exquise tête de veau croustillante à la moutarde, l’exceptionnel et rare merlan façon Colbert en portefeuille, donc désarrêté, servi bien doré dans sa panure,  ou enfin l’incontournable  soufflé au Grand Marnier  à partager entre deux ou trois gourmands.
Mais attention, les chefs ne préparent que trois soufflés par service, il est donc indispensable de le réserver en même temps que votre table !
Pour arroser ce repas d’anthologie, vous trouverez forcément votre bouteille favorite parmi les quelque 300 références proposées à la carte des vins.

Que du bonheur !

Menu à 45€ et formule à 35€ 

Frédéric HUBIG
44 rue Jean-Pierre Timbaud (11ème)
Tel : 01 43 57 16 35

 

0 Commentaires

81 + = 89