Menu & Search
La Fashion Week de Londres : le grand public pourra y assister !

La Fashion Week de Londres : le grand public pourra y assister !

Bonne nouvelle pour les amateurs de mode et des grands défilés et surtout pour ceux qui ont toujours rêvé d’être présent à ces shows spectaculaires ! La prochaine Fashion Week qui aura lieu à Londres ouvrira ses portes au grand public. Il faut noter que c’est une grande première dans cet univers, car d’habitude, seuls les professionnels et les grandes personnalités peuvent y assister. Et d’ailleurs, Londres est aussi le premier des quatre grands rendez-vous incontournable de la mode à adopter cette idée. C’est dans le but de faire connaître la mode et partager une vision avec un public plus large que le British Fashion Council a lancé le concept innovant « London Fashion Week Hub ». Mais cela va également favoriser la promotion des divers métiers dans ce monde. Soyez alors prêt, achetez vos billets et ne ratez pas ce grand événement marquant dans la sphère de la mode.

Assistez à une sélection de six défilés pendant la Fashion Week Londonienne

À partir de cette année, la semaine de la mode qui se déroule à Londres réservera un calendrier dynamique qui permettra au grand public d’assister aux rendez-vous professionnels et aux diverses activités sur réservation. C’est pour répondre à un écosystème en pleine évolution, à l’intérêt croissant du public pour la mode, et pour booster l’engagement et la portée de cet événement incontournable sur de nouvelles cibles que Le British Fashion Council a pris cette décision.

Ainsi, vous pourriez enfin réaliser votre rêve de toujours d’être présent pendant les grands défilés de la Fashion Week de Londres et découvrir les nouvelles collections des plus grands acteurs du secteur en temps réel. Le grand public aura l’opportunité de s’émerveiller devant une sélection de six défilés de designers en achetant leurs billets en avance. Mais ces amateurs pourront aussi avoir accès à différentes installations dont les tables rondes animées par des experts, le DiscoveryLAB qui marie art, technologie et mode, ou encore le salon « Designer Exhibition » se concentrant sur le développement durable. Cette exposition inédite est entièrement réservée à la #PositiveFashion et explore les liens qui unissent la mode à l’écologie, à la diversité, à l’éthique et à l’artisanat local. La Fashion Week de Londres se déroulera du 13 au 17 septembre 2019 et accueillera la presse, les acheteurs et les professionnels comme tous les ans. Mais le London Fashion Week Hub accessible au grand public aura lieu pendant les journées du 14 et 15 septembre. Diverses institutions, de nombreux créateurs, des retailers, des griffes et des Maisons participeront à ce Hub et accueilleront le grand public. Le Hub est donc une « extension » qui fera désormais partie officiellement de la Fashion Week.

 

D’après le British Fashion Council, ce nouveau concept va permettre aux invités d’aller à la découverte de nouvelles marques créatives et des créateurs, mais aussi d’explorer les histoires et comprendre l’impact de la mode sur le changement. Il faut noter que pendant les dernières saisons, la London Fashion Week s’est beaucoup améliorer en termes d’interaction avec les consommateurs, qui sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à la mode et son fonctionnement. D’où l’idée de lancer ce nouveau concept pour se rapprocher encore plus de ces derniers et de promouvoir les diverses carrières dans le secteur.

Et sachez qu’en plus de cette expérience immersive inédite proposée aux amateurs de mode, la BFC collaborera aussi à divers revendeurs, marques et partenaires à travers une série d’événements pour rassembler les Londoniens autour de cette semaine de la mode.

Si vous souhaitez assister au prochain London Fashion Week de septembre, pensez à acheter vos billets dès maintenant. Les billets, standard ou front row, sont déjà disponibles en ligne, sur le site officiel de la Fashion Week de Londres. Les billets standard sont proposés à partir de 135 livres, soit 150 euros, et 270 auros pour être au premier rang.

 

Patrick.K

Découvrez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires