Menu & Search
RAMY AYACH LE ROSSIGNOL DU LIBAN ET DU MOYEN ORIENT

RAMY AYACH LE ROSSIGNOL DU LIBAN ET DU MOYEN ORIENT

 Héritier des empires romains, ottomans ou français, le pays du Cèdre ne cesse de fasciner par ses images, » il est la terre du lait et du miel » selon la bible.

Le pays au multiples facettes toutes pleines de mystères et de paysage à couper le souffle.

La beauté du Liban a su conserver toute son authenticité depuis de nombreuses années et ne cesse de séduire davantage. Le pays des oliviers, des champs de grenades et des milles délices s’avère être un véritable petit paradis. Tel un tableau que de nombreux artistes rêveraient de peindre le Liban se présente avec ses magnifiques montagnes aux courbes arrondies qui recèlent des milliers de secrets d’histoires cachés qu’un grand nombre de personnes a tenté de décoder. Les eaux de ce pays sont également d’une clarté et d’une grande pureté que l’on pourrait y voir notre reflet ou juste avoir l’envie de s’y baigner.

C’est dans ce décor de rêve qu’est né l’icône nationale Ramy Ayach, la pop star libanaise qui est sans aucun doute le rossignol du Liban et du moyen orient.

Ramy est un grand artiste, il est auteur compositeur et interprète, sa voix en a fait son succès à travers tout le globe terrestre, sa voix unique en fait d’ailleurs la grande fierté du Liban.

Fils d’artiste, Il est également percussionniste et joue de plusieurs instruments de musique: le Oud, la guitare mais aussi la batterie et le piano, ainsi chaque note musicale joué par lui raisonne dans l’univers sous une très haute fréquence musicale.

C’est à l’âge de 10 ans qu’il a fait ses début dans la chanson, et six ans plus tard il a commencé à composer ses propres chansons et se présente comme candidat à un concours de télé au Liban  et obtient le surnom de « l’enfant miracle ».

 

Ramy Ayach fait le buzz sur les chaînes télévisées musicales du monde arabe et du Moyen Orient et à la radio, il est attendu et acclamé par son publique qui lui est très fidèle.

Avec l’agence LTB, le jeune chanteur à fondé en 2008 Global Music, une société de management des artistes. La société Global Music conjugue la passion du métier et savoir-faire pour offrir des événements de qualité et de nouveaux talents au paysage culturel marocain.

Il est produit par le puissant label discographique Rotana. Ramy est très engagé pour la cause de son pays et il a d’ailleurs réalisé un clip unique en hommage au Liban et au peuple Libanais qui a vécu des moments très difficiles lors de la guerre contre Israël.

Il ne cesse de partager sa passion pour la musique et le chant à travers des chansons exclusives composées pour et par lui. Ces chansons exclusives font vibrer l’amour et les sentiments qui ne cessent de faire chavirer tous les cœurs où règnent le romantisme.

Il a ce don bien à lui de nous transporter dans un univers plein de charme qu’il a crée sur mesure à travers sa voix et nous permettre ainsi de plonger ainsi dans un décor de rêve où l’amour est roi. Ce côté mystérieux nous donne envie d’en savoir un peu plus sur lui et d’en découvrir un peu plus sur son pays natal.

 

 L’émir des cœurs est  considéré comme un homme au grand charisme pour ses attraits physiques Ramay Ayach incarne le chic et l’élégance à la libanaise qui est d’ailleurs sa grande signature. Son succès international lui vaut de nombreux trophées musicaux qui en font la fierté du Liban.

Ramy est acclamé et attendu par ses fans qui lui offre à chacun de ces passages un accueil hors du commun et lui procure ainsi une énergie phénoménale qui lui permet ainsi de briller de mille feux et d’illuminer chacun de ces passages à travers la planète.

 

 

1 Commentaire

88 + = 91

  1. En tant que ressortissant de la société occidentale, je ne connais pas Ramy. je viens de le connaître par la lecture de cet article. C’est déjà un grand pas pour lui car il a un potentiel fan de plus dans la société occidentale. Si Ramy a déjà écris des titres, c’est qu’il a forcément déjà aussi un album qu’il serait bien d’avoir.