Menu & Search
Le duplex exceptionnel 150 Charles Street de Jon Bon Jovi en vente

Le duplex exceptionnel 150 Charles Street de Jon Bon Jovi en vente

Eh oui, la star du rock Jon Bon Jovi met réellement en vente son duplex exceptionnel de 374 m² sis au cœur de Manhattan après y avoir logé deux années. Après la vente du 158 Mercer Street, son logement précédent à 34 millions de dollars, c’est au tour de la 150 Charles Street de trouver un futur propriétaire. Ce magnifique appartement a rejoint le marché pour 17,25 millions de dollars, un prix accessible à tous les milliardaires qui souhaite succéder le rockstar. Si la star a été convaincue par le 150 Charles Street, c’est que la propriété dispose de tout ce dont il a toujours rêvé. Pourquoi ne pas saisir l’opportunité et vivre la vie de cette rockstar dans ce duplex luxueux qui fait envier plus d’un ?

 

 

Un design exceptionnel tant à l’intérieur qu’à l’extérieur

Un cadre spacieux, lumineux, confortable et chaleureux, que demander de plus ?  Ce duplex est idéal pour mener une vie aisée avec un aménagement intérieur design et optimisé. L’appartement, très éclairé par ses énormes fenêtres laissant une vue extraordinaire sur l’Hudson River ou des terrasses à foison, qui pourrait rester indifférent face à ce duplex de Jon Bon Jovi ? L’appartement suscite une ambiance chaleureuse dès l’entrée même, à travers son immense cheminée en harmonie avec son beau parquet de bois sombre. Depuis chacune des pièces principales, on peut avoir accès à une belle terrasse soigneusement ornée pour se détendre et prendre l’air. À proximité de la salle spécialisée nommée média/bibliothèque, qui peut également être utilisée comme chambre supplémentaire, la cuisine et la salle à manger s’ouvrent sur un magnifique jardin paysager. On peut distinguer trois chambres confortables et luxueuses dont une suite principale avec une belle terrasse offrant une vue panoramique sur Hudson. Vous n’avez pas fini d’être étonné et stupéfié car la salle de bain raffinée, design et haut de gamme qui s’y rattache apportera tout le confort dont vous aurez besoin. Elle est en effet équipée d’une énorme baignoire à remous avec l’incontournable douche à l’italienne très tendance en ce moment et d’un immense dressing. À l’étage, les deux dernières chambres sont également dotées de salles de bains privatisées et d’un balcon.

 

Des prestations avantageuses de 150 Charles Street

Pour peaufiner le tout, cette résidence prestigieuse a pensé à tout car les prestations de services offertes sont tout aussi bien avantageuses que le design éblouissant de l’intérieur du duplex. Un service de portier et de concierge est à la disposition permanente de tous les résidents. Ces équipes sont disponibles à n’importe quel moment de la journée et même la nuit pour recevoir toutes remarques ou exigences des résidents.

 

Relaxation, confort et luxe au rendez-vous

Qui dit luxe dit évidemment confort. Vous pourriez vous décontracter et vous divertir sans devoir se déplacer du 150 Charles Street, car sa piscine à débordement est prête à vous recevoir à n’importe quel moment. Pour votre plus grand bien-être, il est également doté d’un hammam et d’un sauna, se relaxer après une dure journée ne sera que pur plaisir dans cette résidence. Et ce n’est pas tout car il est aussi équipé d’une grande salle de sports et d’une salle des fêtes avec les divers équipements nécessaires et une énorme salle de jeu.

 

17,25 millions de dollars pour tout ce luxe

Avec le nombre de multimilliardaires aux alentours, 17,25 millions de dollars reste un prix raisonnable par rapport à tout ce confort luxueux qu’offre ce duplex 150 Charles Street du fameux rockstar Bon Jovi. Prestations et espace bien-être inclus dans cette magnifique somme pour les 374 m² du duplex, Jon Bon Jovi trouvera sûrement un futur propriétaire potentiel très rapidement.

 

Quentin

0 Commentaires

+ 81 = 89