Menu & Search
PORSCHE SOUFFLE SES 70 BOUGIES

PORSCHE SOUFFLE SES 70 BOUGIES

Lignes élégantes, design de rêve, confort exceptionnel,  pièces uniques et moteur d’exception, c’est tout le concept de la maison Porsche qui ne cesse de nous faire rêver avec des modèles exclusifs sculptés avec soins depuis 70 ans.

 

Pour les passionnés de vitesses et de sensations fortes, la maison Porsche su créer des voitures sensationnelles répondant à la moindre exigence, en offrant ainsi des produits d’exceptions très haut de gamme où tout le savoir faire de la maison allemande allié à l’innovation et à la technologie donnent naissance à de véritables joyaux automobiles.

L’expérience Porsche est unique, à bord d’un véhicule de la maison Porsche vous aurez l’âme d’un véritable pilote si vous aimez la vitesse et le sentiment de liberté et d’évasion. Vous serez donc ravi de vivre cette expérience à bord d’une voiture haut de gamme issue d’une prestigieuse collection limitée. Avec une grande variété de modèles performants et surtout très élégants Porsche séduit les collectionneurs de voitures de luxe. Porsche est magnétique vous ne passerez plus inaperçu désormais et d’ailleurs il ne faudra pas vous étonner si tous les regards se focalisent sur vous et sur votre magnifique voiture car c’est aussi ça l’effet Porsche.

C’est à travers un concept de collections limitées que la maison Porsche se démarque en permettant d’avoir une voiture haut de gamme à ajouter à sa collection et être un des privilégié de la planète afin d’apprécier un produit rare et d’exception. Les clients de la marque Porsche n’échangeraient pour rien au monde leur précieux véhicule qui leur donne la chance de vivre des moments uniques, forts en émotions et riches en sensations pour leurs faire vivre des expériences uniques où ils sont les maîtres du temps à bord de leur véhicule favori.

« Personne n’a fait la voiture de mes rêves alors j’ai du la faire »

Ferdinand Porsche.

L’histoire de la société Porsche commence en 1875 à Böhmen, Ferdinand Porsche voit le jour en Allemagne, il a 11 ans lorsque l’automobile est inventée. À l’époque, il est si ambitieux qu’il se passionne pour  l’électricité, à 13 ans, il installe des sonnettes électriques et à 16 ans il « la lumière fût » grâce à lui dans sa maison familiale. Ferdinand est très doué et surtout très passionné de technique et de mécanique, avec le développement du moteur-roue, il étonne le monde automobile au salon de Paris en 1900 et présente un véhicule disposant de quatre roues motrices : le premier 4×4 du monde. Un principe de construction qui a été appliqué 70 ans plus tard aux voitures lunaires de la NASA. Notre grand créateur invente également la première voiture hybride au monde – un véhicule fonctionnant à la fois à l’essence et à l’électricité. Ferdinand Porsche nous démontre ainsi qu’il aimait créer et innover à sa manière dans une époque où les choses n’allaient pas assez vite pour lui. Toujours en quête d’innovation et de nouveauté il crée en 1933 la célèbre voiture de course Auto Union 16 cylindres à moteur central, qui anticipait déjà les principes de construction des Formules 1 d’aujourd’hui. Quelle avancée extraordinaire de cet artiste qui avait bien une longueur d’avance, d’ailleurs elle deviendra par la suite l’une des voitures de course à obtenir le plus de succès dans le sport automobile.

Ce petit géni qui a tant voulu marquer les esprits et éclairer de sa lumière marquera à jamais l’histoire de l’automobile, la maison Porsche tient donc à lui rendre un merveilleux hommage pour la célébration de ses 70 ans.

Fort de son expérience de personnalisation, Porsche se joue du temps, avec des séries limitées, la maison Porsche ne cesse de nous épater par sa créativité où la technologie est à son apogée, et où tout son savoir faire allié au raffinement de ses collections en font une marque de prestige à travers le monde.

Porsche ne cesse de faire son show sur de nombreux et prestigieux événements automobiles aux quatre coins de la planète, pour les derniers on citera : Geneva Motor Show à Genève, où encore le salon international de l’automobile toujours à Genève, Porsche y a révélé son concept: Mission E Cross Turismo à motorisation éléctrique, c’est une grande première pour la maison Porsche avec cette voiture 100% éléctrique, ce qui prouve que la maison Porsche est soucieuse de la planète.

2018 est une année de records pour Porsche, avec l’arrivée du nouveau Cayenne et du Macan avec de multiples déclinaisons de modèles déjà existants comme la prochaine 911 type 991 phase 2 GT3 RS ou encore les nouveaux Cayman GT4 et Boxster Spyder.

Porsche affirmer sa position sur le marché de l’automobile avec le succès de la somptueuse Porsche 911 qui ne cesse de séduire les foules, avec toujours la rupture de stock assurée. Cette ravissante voiture est limitée à seulement 500 exemplaires dans le monde. En tout, 32 000 modèles 911 se sont vendus en 2017 à travers le monde. Mais le vrai best-seller de la marque reste toujours le Macan qui a été restylé pour l’occasion et qui s’est écoulé à 97 000 exemplaires l’an dernier.

 

Nouveau record pour Porsche en 2017 pour les chiffres de ses ventes mondiales en 2017. Avec 246 375 voitures immatriculées à travers le monde, Porsche réalise une progression de 4% par rapport à l’année 2016, soit 237 778 voitures livrées. Cette excellente performance est à mettre notamment au crédit de la nouvelle Porsche Panamara, la berline du constructeur allemand, qui a su séduire environ 28 000 clients.

Porsche souhaite donc vous offrir toute l’autonomie et la sécurité pour que la conduite devienne un véritable moment de plaisir. Porsche a vraiment pensé à tout avec des voitures modernes où on retrouve de nombreuses technologies d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la file ou encore l’assistance à la conduite dans les embouteillages (jusqu’à 60 km/h), ces assistances peuvent être regroupées au sein du Pack Porsche InnoDrive qui inclut également une régulation optimisée de la vitesse basée sur les données de navigation et des capteurs radar et vidéo.

Porsche démontre à travers son avancée spectaculaire dans le monde de l’automobile qu’elle souhaite illustrer sa vision où sport et polyvalence ne font qu’un au quotidien dans un style unique où l’univers sport chic s’offre à vous le temps d’une virée en Porsche de votre choix.

 

0 Commentaires

+ 62 = 65