Menu & Search
Plus exclusif qu’un cheval cabré, les Lamborghini sont cette espèce rare qu’il n’est pas si commun de croiser, même à Paris.

Plus exclusif qu’un cheval cabré, les Lamborghini sont cette espèce rare qu’il n’est pas si commun de croiser, même à Paris.

Avec la récente présentation de son second SUV historique, l’Urus qui succède une trentaine d’années après le LM002 (1986-1993), le constructeur Bolonais trust l’actualité automobile en cette fin d’année 2017.

La marque au taureau qui charge est connue de tous, mais n’a que très peu été mise en valeur sur le marché Français, notamment à Paris.
Adresses quasi-invisibles, peu d’exemplaires roulants… le groupe de distribution Neubauer qui avait l’exclusivité sur la moitié nord de la France, n’a jamais vraiment su donner envie de s’intéresser à la marque.

Malgré deux adresses sur le papier, alléchantes (avenue de la Grande Armée puis boulevard Gouvion Saint-Cyr), les concessions ne présentaient guerre plus de deux voitures à la fois, et souvent des occasions aux configurations qui ne faisaient que très peu honneur à la marque de Sant’Agata.
Depuis juillet dernier, Lamborghini avait même complètement disparu du secteur Parisien.

Le groupe Schumacher, en grand héros change enfin la donne.
Hier soir, jeudi 14 décembre 2017, le groupe d’Edouard Schumacher était fier d’inaugurer le tout nouveau centre Lamborghini Paris, sous le nom chic et authentique de Autofficina_Parigi (traduit de l’italien: Atelier Automobile_Paris).

Cette fois-ci, les choses sont faites, et en grand.
Un tunnel rouge qui reprend le stage-design de la présentation officielle de l’Urus, aussi hypnotique qu’esthétique, habillait hier l’entrée de l’atelier!

Le fameux AD Personam est également présent (espace aux allures très exclusives pour personnaliser de A-Z votre prochaine monture, de la couleur des fils de sièges, à la matière de votre volant.)


Vous y trouverez donc en présentation les V10 et les V12 de la gamme (et nous espérons très prochainement l’Urus!), la montre Lamborghini – Roger Dubuis, et certainement plein d’accessoires à l’effigie de la marque pour les fans qui souhaitent brandir les couleurs du taureau.

Seul hic dans cette belle aventure qui démarre tout juste, le site officiel de Lamborghini ne mentionne toujours pas la concession, et fait même le faux pas de toujours renseigner l’ancienne adresse  de boulevard Gouvion-Saint-Cyr! De quoi sûrement fâcher M. Edouard Schumacher!

Lamborghini Autofficina Parigi, au 2 Rue Bellini, 92800 Puteaux instagram.com/autofficina_parigi

 

 

Rédaction Kenzo KHAN, images Instagram: @Pogforever @autofficina_parigi ©RogerDubuis

0 Commentaires

7 + 2 =